paudolito Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Présentation IRL : Bonsoir, je m'appelle Paul Lambert, j'ai 15 ans et je souhaite devenir paysan dans Minefield. Cela fais plus d'une semaine que j'explore les terres de New-Stendel et je voudrais pouvoir faire plus que d'explorer. Présentation du personnage : Mon personnage s'appelle paudolito (sans majuscule). J'ai commencé Minecraft il y a maintenant environ 3-4 mois, j'ai fais le tours de la plupart des choses que l'on pouvait faire en Solo, j'ai exploré plusieurs serveur qui m'on beaucoup plus et qui avaient de très bonne ambiance mais je veux toujours plus. C'est pourquoi je postule sur le meilleur serveur que je connais : Minefield . J’essaie d'être plutôt sympathique avec les joueurs et d'être généreux quand il le faut (sans lancer l'argent par les fenêtre non plus). Je vois souvent la vie en grand et je veux souvent en savoir toujours plus sans en savoir trop. C'est pour cela que je regarde de nombreux tutoriaux (en particulier sur la redstonne pour pouvoir faire des constructions toujours plus élaborées). Présentation Rôle-Play : Il était une fois, dans une petite île nommé "Islandias", la misère ! Les agriculteurs n'arrivais plus à faire pousser une seul graine de blé, toute la nourriture était épuisée, l'eau se faisait rare et l'hiver approchait alors que les habitants n'étaient pas encore près pour affronter des températures aussi glaciale. Alors, un petit matin de décendre (décembre), le jeune paudolito qui vivait encore avec sa famille pris une décision très lourde : Il décida de partir pour rechercher de nouvelles terres qui pourrait peut être les sauver. Le seul moyen de partir était en bateau donc, il s'en construisit un avec presque tous le bois qu'il restait sur l'île et le lendemain, il partit aussi tôt qu'il le pouvait. Une fois partit, il du affronter la tempête qui s'acharnait sur la mer et les vagues qui le faisait presque chavirer. Pendant des jours et des jours qui lui parut si long, il souffrait. Sans sa famille sans ses amis pour le consoler, pour l'aider... Un jour, alors qu'il croyait que tout était fini, il vit une île à l'horizon. Il tenta de reprendre des forces et de naviguer jusqu'à cette île mais sans succès. Puis tout à coup, il se releva et navigua le plus vite qu'il pouvait. Cette dernière ligne droite lui parut si longue que quand il arriva, il pensait qu'elle avait durer plusieurs jours alors qu'elle n'avait durer que quatre heures. Arriver sur l'île, des gens s'approchèrent de lui et lui dirent : -D'où viens-tu étranger ? et il leur répondit : -Je viens d'une île nommé Islandias et nous y vivont dans la misère. Où est-ce que je suis arriver ? -Tu est à Minefield soit le bienvenue ! répondit une voie. En effet, il y avait un panneau où était écrit "Bienvenue à Minefield" -Nous allons nous occuper de toi et essayer de sauver ceux qui vivent sur ton île ! Motivation : Je souhaite venir sur Minefield pour passer de bons moment et me faire beaucoup d'amis, vous aidez dans vos plus grande construction ou encore participer à beaucoup d'évènements. J'ai regardé beaucoup de vidéo de ce serveur et je suis particulièrement attiré par l'ambiance qui à l'aire très bonne. Les joueurs ont l'aire d'être très sympathique. Mon but sera de vous aidez le plus possible dans toutes les taches ! Cordialement, paudolito ! Merci d'avance si je suis pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés