Friize Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, sous le pseudo de Friize85 je souhaite postuler pour le garde de paysan. ___Présentation Irl__________________________________________________________________ En provenance des Sables d’Olonne, on m’appel Timothée, je vais passer en Terminale STG. Je pratique le football, et j’ai une passion pour les jeux vidéo, je joue actuellement à counter strike, League of Legend et Minecraft. Actuellement en vacances je suis très disponible. Toujours de bonne humeur, avec le désir t’intégrer votre société ou vous pourrez me retrouver en vagabond sous le nom de Friize85 Je suis très bavard sur les Ts ou mumble ; j’ai déjà été sur votre mumble ou j’ai rencontré des gens fort sympathique et accueillante. ___Ambition__________________________________________________________________________ Je souhaite faire une carrière sur minecraft avec des amis irl afin de créer une vraie société, tel j’ai pu le voir dans des vidéos sur youtube. Développer un métier, louer ses services et en acheter d’autre sont tout à fait ce que je recherche. Cela n’a rien à voir avec le petit serveur privée entre ami ou j’étais auparavant. De plus, avec l’aide de mes 2 amis irl, nous comptons crée un village dans une zone non exploitée en nous imposant un styles d’architecture et des matériaux servant à la construction afin d’être dans un accord total. ___Roleplay___________________________________________________________________________ Enfant unique, je devins l’homme de la maison dès mon plus jeune âge. En effet, suite à la disparition de mon père n’étant jamais revenu d’une expédition dans un nether ayant mal tourné, j’eu la responsabilité de nourrir ma mère et mes grands-parents étant devenu faible et vulnérable suite à ce drame. Je du m’adapter à la situation, apprendre à chasser, à pêcher, à faire des cultures comme me l’a appris mon pépé. Nuit et jour je vainquis les monstres errant auprès de notre habitat durant 2ans assurant la sécurité de ma famille jusqu’au jour ou le terrible Barbe Rousse et sa terrible compagnie de squelettes s’est emparé de ma mère et assassina mes grands-parents. Suite aux funérailles faites avec leurs derniers amis, je quittai le village côtier, échangea ma maison contre un bateau et navigua sur les mers à la recherche de ma mère. Perdu entre les mers, j’accostais de port en port en m’approvisionnant et en me renseignant sur le dernier endroit ou barbe rousse avait frappé. Des mois plus tard j’aperçus un bateau avec un mat gigantesque et le terrible drapeau symbole de la piraterie, je sue que je n’étais pas de force alors je me rendis et provoqua en duel barbe rousse en lui-même, si je gagnais je pouvais partir avec ma mère… C’est à ce moment que ma mère arriva m’interrompis et me dit qu’elle voulait rester parmis eux, qu’elle avait retrouvé la force d’aimer et qu’elle voulait débuter une autre vie. Sur ce, barbe rousse m’épargna et je rejoins la première côte non loin afin de tout recommencer à 0. Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ban définitif pour des griefs multiples et massif, sur plusieurs mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés