shino01 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Bonsoir, Aloha ect... Je me prénomme Pierre et j'ai 17ans et j'écris ici aujourd'hui pour vous rejoindre sur votre serveur, je suis lycéen et je rentre en terminal S. Je joue à minecraft depuis 6 ou 7 mois (j'ai donc eu le temps de l'explorer de fond en comble et je continue parfois à m'en émerveiller ), avant avec une version pirate, mais j'ai estimé que le jeu méritais d'être acheté pour aider son créateur au développement du jeu! Mais au près de vous dans votre monde je me nommerais Shino. Je viens d'une contré lointaine plus au sud de New Stendel, j'ai marché pendant des semaines et des semaines, faisant quelques arrêt pour ne pas mourir de fatigue, de faim et de mes blessure dû à la bataille face à une armée sans foi ni loi de créatures venue d'outre-tombe. Des créatures vertes explosive, d’habile squelettes, de monstrueux zombies et d'agiles araignée m'ont poursuivie jusqu'au petit matin. Je n'en pouvais plus, pour être sur que cette mésaventure ne ce reproduise plus, je me suis mis en quête de la création d'un bateau de fortune pour m'éloigner de la terre ferme. Une fois le bateau créer, je partie en mer. Au bout de quelques jours et de nuits de navigations, je m'échoua sur une petite ile déserte avec un minuscule arbre, très peu de terre et beaucoup de sable, en voici une peinture: Je commença à refaire ma vie ici, à miner, chasser et j'entrepris la construction d'une maison! En voici quelque peinture: Une fois équipé, je repris mon bateau et je me mis à la recherche d'une ville pouvant m’accueillir et c'est ainsi que j’arrivai à New Stendel FIN DU ROLE PLAY Voila voila ^^, bon je me suis pas mal inspiré du style architecturale que l'on peut voir sur une série d'une chaine youtube de deux grand minecraftiens (avoué vous ne savez pas de qui je veut parler! ) Mais j'ai aussi créer une gare automatique avec les nouveaux rails et de la redstone, je n'en suis qu'à la version pour le mode solo, mais je prépare en ce moment une version pour un serveur ( c'est à dire avec plusieurs chargeur de minecart) En voici la vidéo (Je m'excuse du manque d'éditions de la vidéo mais je n'ai pas encore fait l’acquisition des logiciels adéquat) http://www.youtube.com/watch?v=CZU_XHMWTrY J'ai aussi eu un serveur pour jouer uniquement avec des amis, nous avions créer un immense hôtel dans un arbre (artificiel) qu'on avaient appeler Yggdrasil, mais je n'ai malheureusement pas gardé la sauvegarde final, je n'en n'ai qu'une où l’hôtel n'était pas fini, je met à disposition la sauvegarde si ça intéresse du monde: http://www.mediafire.com/?869z4gsz7h641s2 Voila, l'essentiel de mon aventure minecraft est résumé ici (enfin le meilleurs quoi ) En espérant que cette candidature vous conviendra et que vous l'avez apprécié, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés