Aller au contenu

[Accepté]Candidature - thegrd

thegrd
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Voilà quelques mois que je joue en solo a Minecraft, mais j'avoue un peu tourner en rond dans un monde peuplé uniquement de mobs, mon ennui est si grand qu'il va même au delà de mon attachement presque viscérale pour ces si majestueux creepers...

Ainsi j'ai décidé de me joindre a la communauté online, et j'avoue que parmi toutes mes recherche c'est bien Minefield qui ressort significativement de tout les autres serveurs. Pourquoi (oui parce que balancé ca comme ca, ce serait de la lèche pure et dure :mrgreen: ) ? Simplement par sa cohérence, pas de constructions absurdes , un système économique qui a l'air de bien fonctionner, un choix des joueurs assez contraignant, ce qui doit, en somme éliminer une quantité non négligeable de Kevins... Bref ca me plait !

Je tiens cependant a préciser que je n'ai jamais eu de réelle expérience multi a Minecraft, mais que de part mes expériences ulterieures (notamment WoW a une époque) j'estime pouvoir m'intégrer avec facilité. D'autant que je pense m’être assez documenté sur le serveur, ayant lu tout topic concernant les nouveaux, ainsi que la FAQ.

J'ai un projet assez particulier, je ne sais pas si cela se fait déjà, où si c'est faisable, mais je me suis découvert un grand plaisir a créer des skins pour notre cher Steve. Ainsi j'aimerai proposer ce nouveau (ou pas ?) type de commerce sur le serveur, c'est a dire proposer la création de skins a la demande en échange de quelques PA's. L'inconvénient principale, et je le conçois, étant que l'essentiel des échanges devra se faire sur le forum et non sur le jeu, mais ceci ne m'empêchera pas de créer une "boutique" (enfin je pense plutôt a une sorte de clinique, voir RP) en jeu pour les discussions 'pré-créa' ainsi que pour mettre en valeur mon activité.

Pour ce qui est de mon métier j'avoue être encore dans le flou.(oui, ca le fait pas pour une candidature, je sais...). Mais je crois que simple bucheron ca ne me déplairai pas.

A mon propos irl, je m'appel Jonathan, j'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite Nice.

Maintenant, un peu de RP :

Steve, rentre chez lui un bouquet de flower dans une main a l'attention de sa dulcinée Stevounette, et de l'autre son épée souillée du sang d'un vil et redoutable mouton rose. Il arpente une ruelle sombre a la lumière tamisée et peu rassurante d'une lanterne rouge, et perçoit, sous un porche dont la cobblestone branlante menace de s'effondrer, une pancarte jaunie a l'écriture grossière, fausse et raturée.

Voici une transcription de ce que contient cette pancarte ( par soucis de clarté et de bienséance, toutes les insultes, vulgarités, ratures et fautes on été supprimés, de plus l'auteur a tenu remanier le texte afin qu'il soit compréhensible, tout en conservant l'essence du contenu, a la manière d'une traduction ) :

"Oyez oyez braves gens,

Je me présente, the Green Dwarf (abrégez thegrd), barbier-chirurgien Royale de Sa Majesté le Grand Creeper !

En ma qualité royale je vous ouvre les portes, de ma salle d'opération (et accessoirement là ou je coupe les poils des milliers de barbus qui choisissent d'offrir leur système pileux a la lame de mon rasoir), je vous garanti une hygiène irréprochable (mis a part quelques chevelures de pouilleux éparpillées de-ci de-là) ainsi que des prix défiants toute concurrence (et c'est facile quand il n'y en a pas "haha"...).

Alors venez vous refaire une beauté sous mon unque œil avisé, sous mon bistouri rouillé, et sur mon brancard éclaté.

Vous êtes le seul maitre de vos choix, dites moi qui vous voulez être et vous le serez ! Je pratique toute sorte d'opérations, même les plus sordides !

Dr, Pr, MD, PHD, Green Dwarf aka thegrd

P.S 1: La maison ne fait pas crédit.

P.S 2: Pas de contrat.

P.S 3: Pas d'assurance.

P.S 4: Que du liquide.

P.S 5: Toute responsabilité vous incombe.

P.S 6: On ne reprends rien et on échange rien !

P.S 7: Tu touches, tu casses, tu payes...

La direction."

Merci de m'avoir lu,

et quoi qu'il en soit bonne continuation :) .

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...