Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan Yloow.

Yloow
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je suis tien a m'excuser pour la médiocrité de ma candidature précédente,bien incomplète. Donc je vais recommencer et mettre toute les information nécessaire.

Donc bien le bonjour a toutes et tous ( en espérant que d'autres personnes que des modo liront :) )

Je m'appelle Josselin j'ai 15 ans, Je suis au lycée j'ai de multiple passions tel que le tennis et la programmation, et bien sur Minecraft (mais je reste néanmoins très actif) , j'ai donc de bonne base en informatique. (je ne vais pas m'étendre sur se sujet vue que je pense que se n'est pas se qui vous intéresse réellement.)

Pseudo in game : Yloow

J'ai découvert se jeu via un ami, on s'y est mis ensemble depuis je ne pu m'arrêter de jouer a se jeu (j'ai commencer à jouer à partir de la 1.3 ), et j'ai bien évidemment tout de suite accrocher. J'ai déjà créer des serveurs normaux ou via bukkit, j'en est aussi déjà mis certain de mes serveurs en ligne et est déjà jouer sur de gros serveur tel que minecraft Europe... etc. J'ai donc je pense une bonne expérience de se jeux.

Je postule sur Minefield parce que j'ai déjà eu le temps de le visité pendant une 2 semaine via le compte d'un ami et une semaine via mon compte et est assister a certain événement, je connait donc bien la map et ne vous gainerais pas comme un kikoo, et bien bien évidemment parce que c'est LE meilleur, J'ai déjà jouer en ligne et je sais donc se que la vie en communauté,l'entraide,expédition... Je pense et j'espère apporter au serveur toutes mes idée, je pense demander plus tard a êtres commerçant, et donc par la suite faire des demandes de projets qui je pense pourrait révolutionner le jeux en communauté (ou du moins je l'espère), que je compte réaliser avec des amis (mais je vous en parlerais plus clairement (si je suis accepté bien évidement) dans la me demande de projet). Je suis prêt à faire des dont.

Je vais donc commencer a vous raconter mon petit RP :

Dans des temps obscur où l'invasion des kevins détruisant toute les régions du monde l'envahissant de par et d'autre détruisant toute la beauté de se monde, parmi se monde ravagée un groupe d'amis essayaient de survivre, se groupe était composé de 4 personne : Yloow (le dirigeant du groupe), golchita (l'éclaireur), Nattssu (celui qui s'occupait de la nourriture), Myloow (petit frère de Yloow).

Ils allaient de contrées en contrées essayant de trouvé un endroit paisible n'étant pas touché par se fléau, ils marchèrent longuement pour essayer d'atteindre le pays montagneux des milles pointes.

Après de long jours de marche il arrivèrent enfin, ils virent un vielle homme au loin, décidèrent d'aller le voire et commencèrent a entamer la discutions avec le vieil homme pour avoir plus d'information sur cette région.

Yloow : -Bien le bonjour messire, pourriez vous nous donner des information sur cette région, y a-t-il un endroit plus reculer, plus paisible ou tout bêtement un endroit ou loger.

Nattssu : -Oui et un endroit ou il y a des vivres,plein de vivres!

Vieil homme : -Hum... oui mes jeunes enfant il existe un pays protéger de tous cela, un peut ou vous pouvez vivre en communauté paisiblement.

Myloow : - Vraiment ?! Pourriez-vous nous en dire plus.

Vieil homme : - C'est une contré bien éloigné, au delà de ces montagnes, une contré nommé minefield, où chaque jours de nouveau commerce fleurisse,ou la vie est très active, pour y aller il vous faudra traverser le désert Tanarysse ou vivent de multiples brigands et enfin passer le sanctuaire de la mort qu'on appelle part chez nous l'enfer.

golchita : - Merci bien monsieur pouvons-nous vous donner quelque chose en retour ?

Vieil homme : - Non non, ne vous inquiétez pas je fait sa de gaieté de coeur.

Yloow : -Non j'insiste voici 100 PA vous nous avez été indispensable.

Le vieux monsieur accepta donc l'argent. Mais soudain le ciel s'assombris et une brume commença a s'installer, des hordes de kevins arrivèrent de partout. Apeuré il décidèrent de s'enfuir.

Myloow : - Allez y, courrez ! Courrez !

golchita : - venez monsieur , grimpez sur mon dos.

Le groupe d'amis se mis donc à courir mes golchita ralenti par le poids du vieil homme commençant peut a peut a disparaitre dans la brume, Yloow se retourna et le vue se faire happer par la brume.

Yloow : - NON golchita ! NON!...

Le groupe devait continuer a courir pour ne pas se faire tuer par les kevins. Enfin mis a l'abri ils firent le bilan de cette affreux passage, ils étaient tous anéantis, décidèrent de se coucher et que le lendemain ils rechercheraient. Après une longue matinée de recherche en vain, ils eurent donc du prendre l'affreuse décision de continuer leur chemin vers minefield... quelque semaine plus tard il arrivèrent au désert de Tanarysse, se fut l'un des passages les plus éprouvant de leur périple, attaquer par la famine et la soif ils auraient pu très vite se résigner. Après cette épreuve il arrivèrent enfin a l'aboutissement du périple : le sanctuaire de la mort. Dans cette endroit habiter par les démons toutes les créatures les plus viles qui puisse exister, les esprits déchus d'ancien voyageur passant par là, essayaient de les emmener dans le fond. Apres de rude combat ils parvinrent enfin au bout.

Après un ou deux jour de marche ils commencèrent enfin a voire les portes de Minefield, ils allèrent s'informer et on leur accordèrent un pass pour pouvoir visité cet fantastique cité, ils allèrent donc découvrirent la ville au bout d'une ou deux heures ils virent une personne qui leur faisait penser très fortement a leur amis golchita, alors avec un soupçon d'espoir ils allèrent lui parler et il s'avérera que se fût bien leur golchita. Il leur expliqua comment il s'en était sorti, grâce a sont talent inné pour le minage ce qui lui permit de s'en sortir et tomber sur une ancienne mine avec un réseau de métro qui fût par chance relier à Minefield. Il leur expliqua aussi comment on pouvait devenir paysan dans cette ville. Ils se pressèrent donc d'aller faire leurs demande, et soudain leur rêve d'avance de monté leur entreprise leur parurent accessible.

Et voilà j'ai fini mon RP j'espère que ça vous a plu, et espère vous rejoindre au plus vite dans cette aventure interminable, je pense que beaucoup de bonne choses m'attendent

Je tien a m'excuser pour les faute d'orthographe, je suis dyslexique (je sais que ce n'est pas une excuse) mais j'ai fait le maximum pour les minimiser en tapant mon texte sur open office pour pouvoir les corriger, mais se qui ne fait pas de moi un kikoo je reste néanmoins très sérieux.

Cordialement Yloow,

Vagabond.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...