Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - R0uX

R0uX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je suis actuellement au Lycée en internat ou j'apprends le métier de Souffleur de Verre.

Mon pseudo en jeux serra 'R0uX ( le 0[zéro] se met en minuscule sur le serveur, ne tomber pas dans le piège).

J'ai commencé à jouer a Minecraft depuis la 1.2 ,c'est un jeu que j'aime beaucoup car il a cette possibilité de construire des architecture de toute taille et goût qui peuvent varier selon les genres ou styles et de découvrir des paysages superbe. J'aime beaucoup crée je passe mon temps a sa.

Ensuite mes motivations pour rentrer sur Minefield. Comme j'ai dit plus haut j'aime bien crée donc je pourrais apporter beaucoup d'idée et d'aide. Je suis aussi très intéressé sur tous se qui touche les "vidéo" que sa sois un tutoriel, une vidéo rigolote ou même une vidéo pour faire découvrir Minefield a plein de nouveaux Vagabond, pourquoi pas, bref je compte en faire pas mal. ( Je me suis bien renseigner auprès de "Forgant" que je remercie encore pour tous c'est bon conseilles ).

Se que je cherche sur Minefield c'est l'imagination, l'entraide, la joie, j'aime énormément rire je plaisante beaucoup, je suis un vrai petit clown, mais quand il faut bosser "Hop Hop Hop au boulot".

J'ai vu le serveur Minefield depuis que je joue, j'avais vu un peu des vidéo puis votre lien sur le site Minecraft.fr. Je me suis renseigner sur le serveur de suite et je me suis inscrit, puis je suis allé le visité, je voulais savoir comment était les villes, les joueurs, etc., puis sa ma de suite bien plu. Il y avait vraiment des bâtiments impressionné au niveau de la taille et du travail fourni, de nombreuses boutiques et plein de maisons.

Je suis désolé mais je ne ferrais pas de "roleplay" car pour ceci je ne suis pas du tout bon ( On ne peut être bon a tous ). Je sais que sa jouera sur ma candidature mais on verra avec.

Pour terminer je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous félicite au passage pour tout ce travail que vous avais accompli sur ce serveur, j'espère donc que je pourrais être admis au rang de "Paysan" et peut être a bientôt ingame.

Cubiquement R0uX.

Cela m'attriste que tu ne fasse pas de roleplay.

Tu écris plutot bien et tu as l'air intéressé et interessant.

Exceptionnellement car tu arrive à avoir un contenu fourni sans avoir de roleplay je valide ta candidature.

Par contre faudra bien t'y coller un jour si tu veux du galon.

Bonne route!

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...