Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Nuttys

Nuttys
 Partager

Messages recommandés

Présentation de mon incarnation (Rp) Suite

Peu à peu mes souvenirs me hantent, des terreurs nocturnes apparaissent.

Airai-je vraiment vraiment commis ces actes de trahison et de faits malveillant?

Suis-je devenue un monstre ?

Je me souviens me retrouver et d'avoir demandé une expédition à la recherche de cette porte mystique qu'est le Nether.

Pour d'absurde raison, mon offres s'est vut être déclinée, sans appel possible.

Le financement de cette expédition dépassant le budget de New Stendel en terme d'exploration, recherches, entretiens et consommables n'était pas envisageable par les fondateurs, de plus que les pertes humaines que cela pouvait alors engendrer.

Hypocrisie ! L'argent était la, les hommes motivés, les consommables amplement suffisant.

Peu m'importe je trouverai cette porte.

Croyez moi, ou non , mais devant moi cette porte ou le son me glace le sang "Le portail du Nether"

Je suis retourné a la communauté fier de ma découverte

Sorcier ! Sorcier ! Ce sont les premiers mots qui ont été prononcer par les citoyens présent ce jour là.

Je fut capturé par la garde royale, mené sur la place public pour y être jugé. La sentence avait été prononcée, ma mise à mort commanditée pour l'aube

20110617233226.png

PS: Il manque le e a sorcellerie j'avais plus de place sorry

Laissez moi me présenter, mon nom est Nuttys Doyles, et je suis de retour.

La raison de ma motivation a devenir citoyen:

Je souhaite participé le plus possible au sein de communauté et je pense que devenir citoyen m'aiderais, de plus je souhaite devenir Alchimiste qui correspond a mon Roll play, mais aussi développé mon domaine des Doyles qui est encore brouillon.

20110618012125.png

Oh, merci tu est venu(e) faire une visite ?

Je montre quelque screen du Domaine.

Voila l'entrée du "Domaine des Doyles" avec son gardien

20110620172803.png

Un Pique-nique sa vous dit pas ?

20110620172823.png

Si vous avez froid hésite pas, venez !

20110620172851.png

Partager

• Créer...