wantedead67 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, voici ma candidature Présentation personnelle Prénom : Esteban Âge : 15 ans Étude : Je suis actuellement en 3°, je passe donc me brevet à la fin du mois et je veux faire des études d’ingénieur. Passions : Mes passions sont la moto, la nature et les jeux vidéo Présentation joueur Pseudo IG : wantedead67 Je suis un joueur qui est assez polyvalent (du paysagiste à l'électricien) , j'ai envie d'apprendre des astuces et techniques sur ce jeux , c'est pourquoi j'ai regarder de nombreux tutoriels . J'ai décidé de tenter l’expérience multijoueur après avoir fait le tour du mode solo et de nombreux Mods . Role-play Un jour alors que mon père était rentré de la mine et ma mère de la pêche, nous étions tous ensemble autour du feu faiblissant, un coup de vent souffla les lampes et nous étions presque dans le noir. Mon père m’ordonna alors d’aller chercher du bois. Je lui obéis avec un immense plaisir car c’était un signe de confiance de sa part. Je partis donc dans la foret, je commençai à coupé le bois quand au loin j’entendis une détonation. Vus que nous étions en guerre je ne m’inquiétais pas plus que sa de cet explosion. Une fois ma tâche accompli je pris le chemin du retour, mon village était en ruines, je laissai tombé mes bûches et me précipita chez moi il n’y avait plus qu’un cratère. Le sol était jonché de cadavres de zombies. Mon père en avait terrassé une dizaine mais un Creeper eut raison de sa bravoure. Il me légua sa pioche et son épée de diamant, trésors de la famille. Ma mère elle, me donna sa canne à pêche et son bateau. Avec ma nouvelle épée je défendis les cadavres de mes parents jusqu’au petit matin. Je fis des tombes pour tous les morts du village. Il ne restait plus que moi. Je récupérai des os et adopta un loup, avec le bateau je partis vers un monde meilleur, celui dont me parlaient mes parents, ce monde c’était Minefield. Motivations Je souhaite rentré dans ce serveur pour passer de bons moments et y apporter ma pierre a l'édifice . Je voudrais m'installer dans une zone calme mais pas non plus isolée . Je voudrais aussi monter en grade et devenir un commerçant (riche et célèbre si possible ) . Je suis très déterminé à rejoindre ce serveur à le faire évoluer . Merci de votre attention et à bientôt (sur ce serveur je l’espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés