Extra_ Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut, à partir du moment où ce post sera posté, il sera interdit d'utiliser des portes en fer a l'entrée de votre habitation. Il faudra donc les enlevées au plus vite. Accepté par Kureha_Zero, Léo_Rattus et Extra_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Exception faites du Studio il me semble, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je confirme l'exception du studio qui n'est pas une habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Et si notre lieu de résidence n'est pas vraiment une habitation mais plutôt un squat, un cabanon ? ...no je blague, en tout cas je valide... comment ça j'ai pas mon mot à dire ? Arrrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ok, m'en fou de toute façon j'en utilise pas. mais pourquoi ? purement arbitraire ? Totalitariste!!! Faschiste !!! Portenferophobe !!!! NNNNYYYYAAAAAAARRRRRGGGHhh.... (kof kof kof) /me s'étouffe avec sa ferveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés