decever Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour peuple du jour, bonsoir gens du soir, tout d'abord je me présente Decever ça fait plusieurs semaines (Oserais-je dire un bon mois ? Oui. ) que je suis sur le chan' Mumble de la baie et même si je suis trop stressé pour parler j'ai pu rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques. Foncièrement je souhaiterai m'intégrer pour partager mes quelques talent et compétences au services de tous et de toutes, pour devenir a la fin un membre actif et impliqué. Lien vers ma Candid' a la paysannerie (Approuvés par le sphérique Yog-Sothoth) candidatures-serveur-minecraft/candidature-decever-t16408.html Trêve de bla-bla passons au Rp (approuvé par le grand Cthulhu.) (Suite direct du Role-Play linker précédemment.. ) Au fil de ces vagabondages, Decever passa a New-Stendel pour connaitre les résultats de son message au Gouverneur pour accéder a la paysannerie... -Il existe plusieurs réaction possible a ce moment-ci: L'une d'elle consiste a pousser un rugissement primaire que l'on appelle ici "Joie" L'autre consiste en un moment d'égarement comme lorsque l'on monte un escalier et que l'on croit qu'il reste une marche alors qu'on est au bout notre pieds se perd dans le vide provoquant un moment de perte et un retour a la réalité en général.. Brutal. Celle dont va se targuer notre héros est plutôt irrationnel et ne pouvant la décrire plus savamment je me contenterai de la conté..- A la vue de la réponse notre héros se précipita en courant de "Joie" dans tout les sens, mais avant d'avoir pu retrouver ses esprit il chuta et atterri dans l'eau;désorienté et aveuglé il marcha dans tout les sens en tentant de tracer "a l'odeur" eau et lave... -On cachera le fait que les éléments suivant défie les lois de la probabilité avec des chances aussi infime d'aboutir au résultat qui va suivre.. Chance qui sont a peu près égale a la probabilité d’être tuer par un ballon de lessive Mir en sortant de chez soi un lundi matin par temps de pluie.. - Notre héros marcha aléatoirement jusqu’à l'épuisement, il s'évanoui sur une touffe d’herbe (qui si on l'en croit les témoignages était très confortable..) Quand il se réveilla il crut d'abord a la nuit mais après diverses observations conclu tout simplement qu'il venait d’être enfermer dans de la terre qui a sa consistance (j'en ai bien peur) n'était pas que de la terre.. Après avoir creuser a mains nue une sortie dans la prison de terre il put voir qu'il était dans un charmant hameau au divers panneau il conclut qu'il se trouvai a la Baie Dryade.. Dévoré de curiosité il suivi certains habitants dans le but d'en savoir plus sur le hameau, il découvrit entre autre que ces habitant portait des slip de bains et qu'il y avait plusieurs animaux dans le village. Charmé par l'ambiance des lieux Decever attrapa sa plume et une feuille et adressa une requête au maire.... Voila ! J'espère que ce rp vous aura plus et désolé si je ne m'attarde pas sur certains points, je serai ravi de répondre a vos questions et vous pouvez apprécié certaine maisonnées de ma personne sur ma candidature paysan. En espérant pouvoir vous convaincre de ma bonne foi, Au plaisir et a la prochaine ! Decever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Joli RP, j'ai pas lu, mais j’approuve ta candidature sachant que tu es sympathique sur le mumble et que je crois que tu es un ami de Dutho, je dis donc oui, dans un bâtiment public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'approuve aussi. Très simpa même si c'est un "gros boulet" sur Terraria... Tu t'en sors sur Minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Hello ! Je te vois souvent dans la Baie et sur le mumble ! Malheureusement nous n'avons plus de place..sauf ! dans l'auberge On a bientôt une chambre de libre, ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, Je suis bien entendu intéressé par une chambre a l'auberge.. des qu'il y en aura une de disponible. Amicalement, Decever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 La chambre 2 est tienne, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue Decever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Merci a tous! Je peux porter fièrement le slip de bain désormais ! Encore Merci! Ps: Le grand Cthulhu approuve l’accueil de Neitag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue ! Tu seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue à la baie Decever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue à toi. Ps: Le grand Cthulhu approuve l’accueil de Neitag ! Un adepte de lovecraft? Que yog-sothoth soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue à toi. Ps: Le grand Cthulhu approuve l’accueil de Neitag ! Un adepte de lovecraft? Que yog-sothoth soit avec toi Tout a fait, même si je n'ai pas (encore) lu toute l'oeuvre de Maitre Lovecraft, j'aime beaucoup son travail.. D'ailleurs j'ai en ma possession le livre de règles du Jdr L'appel de Cthulhu Duquel je n'ai jamais pu faire une seul partie ^^' .. Et merci pour l'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés