Aller au contenu

Candidature de Decever


decever
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple du jour, bonsoir gens du soir, tout d'abord je me présente Decever ça fait plusieurs semaines (Oserais-je dire un bon mois ? Oui. ) que je suis sur le chan' Mumble de la baie et même si je suis trop stressé pour parler j'ai pu rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques.

 

Foncièrement je souhaiterai m'intégrer pour partager mes quelques talent et compétences au services de tous et de toutes, pour devenir a la fin un membre actif et impliqué.

 

Lien vers ma Candid' a la paysannerie (Approuvés par le sphérique Yog-Sothoth)

candidatures-serveur-minecraft/candidature-decever-t16408.html

 

Trêve de bla-bla passons au Rp (approuvé par le grand Cthulhu.)

 

(Suite direct du Role-Play linker précédemment.. )

Au fil de ces vagabondages, Decever passa a New-Stendel pour connaitre les résultats de son message au Gouverneur pour accéder a la paysannerie...

-Il existe plusieurs réaction possible a ce moment-ci:

L'une d'elle consiste a pousser un rugissement primaire que l'on appelle ici "Joie"

L'autre consiste en un moment d'égarement comme lorsque l'on monte un escalier et que l'on croit qu'il reste une marche alors qu'on est au bout notre pieds se perd dans le vide provoquant un moment de perte et un retour a la réalité en général.. Brutal.

Celle dont va se targuer notre héros est plutôt irrationnel et ne pouvant la décrire plus savamment je me contenterai de la conté..-

A la vue de la réponse notre héros se précipita en courant de "Joie" dans tout les sens, mais avant d'avoir pu retrouver ses esprit il chuta et atterri dans l'eau;désorienté et aveuglé il marcha dans tout les sens en tentant de tracer "a l'odeur" eau et lave...

-On cachera le fait que les éléments suivant défie les lois de la probabilité avec des chances aussi infime d'aboutir au résultat qui va suivre.. Chance qui sont a peu près égale a la probabilité d’être tuer par un ballon de lessive Mir en sortant de chez soi un lundi matin par temps de pluie.. -

Notre héros marcha aléatoirement jusqu’à l'épuisement, il s'évanoui sur une touffe d’herbe (qui si on l'en croit les témoignages était très confortable..)

Quand il se réveilla il crut d'abord a la nuit mais après diverses observations conclu tout simplement qu'il venait d’être enfermer dans de la terre qui a sa consistance (j'en ai bien peur) n'était pas que de la terre..

Après avoir creuser a mains nue une sortie dans la prison de terre il put voir qu'il était dans un charmant hameau au divers panneau il conclut qu'il se trouvai a la Baie Dryade..

Dévoré de curiosité il suivi certains habitants dans le but d'en savoir plus sur le hameau, il découvrit entre autre que ces habitant portait des slip de bains et qu'il y avait plusieurs animaux dans le village.

Charmé par l'ambiance des lieux Decever attrapa sa plume et une feuille et adressa une requête au maire....

 

Voila ! J'espère que ce rp vous aura plus et désolé si je ne m'attarde pas sur certains points, je serai ravi de répondre a vos questions et vous pouvez apprécié certaine maisonnées de ma personne sur ma candidature paysan.

 

En espérant pouvoir vous convaincre de ma bonne foi, Au plaisir et a la prochaine !

 

Decever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Ps: Le grand Cthulhu approuve l’accueil de Neitag !

 

Un adepte de lovecraft?

Que yog-sothoth soit avec toi :)

 

Tout a fait, même si je n'ai pas (encore) lu toute l'oeuvre de Maitre Lovecraft, j'aime beaucoup son travail.. D'ailleurs j'ai en ma possession le livre de règles du Jdr L'appel de Cthulhu Duquel je n'ai jamais pu faire une seul partie ^^' ..

 

Et merci pour l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...