Aller au contenu

[Projet] Le labyrinthe de la mort

Naws
 Partager

Messages recommandés

Holà ! Ici Naws en direct de son monde solo (ou il a créé un labyrinthe :geek: ) Il veut refaire le même sur minefield est a besoin de main d'oeuvre. Je n'en dit pas plus pour l'instant. Quoi que... Le premier qui a trouvé le mystérieux objet au centre gagne un prix donc c'est un jeu. Je dévoilerai quelques infos d'ici 30 minutes. A toute ;)

Tu m'a devancé,

Faire un labyrinthe peu être marrant.

Je peu fournir de la cobble et un peu d'aide si besoin.

Par contre pense a bien choisir ton terrain tout de même assez loin de la capitale car il commence à y avoir pas mal de construction autour.

Et fait un bon plan avant.

Contact moi si besoin pour la cobble.

L'objet au centre serait un mob spawner dans une cage de verre. Il faudra(a vos risques et périls) récupérer de la poudre a canon sur les ghasts et les creepers. Vous créerez de la T.N.T pour ainsi vous élever dans les airs tomber de cette tour explosive et vous ferez exploser la T.N.T. Attention aux pièges durant le trajet

La TNT est désactivé sur le serveur donc ce ne sera pas possible.

Par contre un labyrinthe avec des mob a l’intérieur et un coffre a un endroit donné avec une récompense pourquoi pas.

Par contre des couloirs assez étroit et sur une grande surface avec de temps en temps un petit espace.

Salut ,j'ai commencé un projet similaire de mon coté si tu veux y jeter un oeil ou regarder mon poste "création d'un donjon".Je n'avais pas vu ton poste sinon je t'aurais proposé une collaboration.

La structure de base est déjà posée et l'emplacement est quasiment idéale avec un très grand réseau de cavernes et un spawn de monstres.

Mais niveau travail la tache est encore énorme.Alors pour les intéressés je peux vous faire visiter voir élaborer des plans pour continuer le projet avec de nouvelles idées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...