Naws Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Holà ! Ici Naws en direct de son monde solo (ou il a créé un labyrinthe ) Il veut refaire le même sur minefield est a besoin de main d'oeuvre. Je n'en dit pas plus pour l'instant. Quoi que... Le premier qui a trouvé le mystérieux objet au centre gagne un prix donc c'est un jeu. Je dévoilerai quelques infos d'ici 30 minutes. A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu m'a devancé, Faire un labyrinthe peu être marrant. Je peu fournir de la cobble et un peu d'aide si besoin. Par contre pense a bien choisir ton terrain tout de même assez loin de la capitale car il commence à y avoir pas mal de construction autour. Et fait un bon plan avant. Contact moi si besoin pour la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naws Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok merci pour ta future aide 10 minutes avant les new infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naws Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 L'objet au centre serait un mob spawner dans une cage de verre. Il faudra(a vos risques et périls) récupérer de la poudre a canon sur les ghasts et les creepers. Vous créerez de la T.N.T pour ainsi vous élever dans les airs tomber de cette tour explosive et vous ferez exploser la T.N.T. Attention aux pièges durant le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 La TNT est désactivé sur le serveur donc ce ne sera pas possible. Par contre un labyrinthe avec des mob a l’intérieur et un coffre a un endroit donné avec une récompense pourquoi pas. Par contre des couloirs assez étroit et sur une grande surface avec de temps en temps un petit espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naws Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Au sujet de la récompense : Une épée en or, diamant serait formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu sais que l'or c'est moins efficace que le fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naws Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah bon ! Et sorry pour l'absence ! Donc bah dès que je trouve un chouette terrain je go commencer la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Savoyard Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je voudrais savoir si ce projet est mort ou pas car il m'intéresse, j'ai plein d'idées pour faire un labyrinthe sympa. Je propose donc mon aide si le projet n'est pas mort sinon je veux bien le prendre en main avec l'accord des admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas mal, les sport/concours ont la coter a minefields en ce moments x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredloup Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut ,j'ai commencé un projet similaire de mon coté si tu veux y jeter un oeil ou regarder mon poste "création d'un donjon".Je n'avais pas vu ton poste sinon je t'aurais proposé une collaboration. La structure de base est déjà posée et l'emplacement est quasiment idéale avec un très grand réseau de cavernes et un spawn de monstres. Mais niveau travail la tache est encore énorme.Alors pour les intéressés je peux vous faire visiter voir élaborer des plans pour continuer le projet avec de nouvelles idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés