Aller au contenu

[Accepté]Candidature de jo828 en tant que paysan

jo828
 Partager

Messages recommandés

John fils de Fragon est musicien.Depuis son plus jeune age il s'amuse a empiler des bloc pour faire des enchainements de sons qu'il appellait musique. Tout le monde n'etait pas de cette avis car certains trouvaient ces "musiques" plutot moche et insignifiante.

A l'age de dix ans il entre pourtant au service d'un musicien proffessionnel. Peut connu, je vous l'accorde mais qui est quand même musicien.Celui ci mourut cependant alors que son apprenti n'avait que quinze ans.

John retourne donc chez lui dans son petit village troglodyte. Mais a son arrivée, le village est desert et semble abandonnée depuis longtemps.

Il se rend donc dans un village voisin où il questionne un vieil homme sur le sort de ses parents.L'homme lui repond alors que la malchance s'etait abbatue sur ce village, que les epidemies et les attaques repetées de monstre étaient venue a bout des pauvres villageois.Mais il ajoute ensuite :"mais si tu veut nous avons un bon systeme de defense ici, c'est moi qui l'est concu viens donc habité chez moi je t'enseignerais mon savoir."

Mais john n'etudia pas plus de deux an aupres de cette homme car il fut chassé de chez lui suite à une querelle.

Il partie donc vers New Stendel esperant y trouvé un toit.Et ,qui sait peut etre recréer une ville troglodyte comme celle de son enfance.

J'espere que mon histoire vous aura plus.

Je m'appelle Jo plus connu (ou pas) sous le pseudo de jo828

j'habite en île de france et j'ai 15 ans

Comme vous avez pu le deviner j'ai a mon tour attrapé le virus de minefield et je trouve ce serveur vraiment super.C'est pour cela que j'aimerais devenir paysan.

Merci de votre attention

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...