wowcyril93 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir, Je jouait tranquillement sur Minefield, (j'ecoutait le concert sur mumble), puis il y a eu la sauvegarde. J'attends 5 min, mais impossible de me reconnecter. Je revien 20 minute plus tard et sa me met: Banni encore 1 jour. WTF? La derniere fois c'etait justifier, mais la, je comprend vraiment pas... Qu'est qui peut etre asser grave que j''aie fait sans le savoir pour avoir ete banni 1 jour??? Merci Wowcyril93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Un Caps a la save comme je l'ai interdit et rappelé une minute avant la save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowcyril93 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 A ouai quand meme.... Un peu sévere mais bon, j'attendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holywawe Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'incruste sur ce sujet car moi aussi j'ai été banni 1 jour,et je ne sais absolument pas pourquoi. J'explique: lors de ma dernière connexion,j'ai arrêté un peu de jouer après une sauvegarde. En me reconnectant,il y a quelques minutes de mon post,j'ai vu le message "Banni encore 1 jour". Si je pouvais avoir quelques explications... Merci. Cordialement, Holywawe, jeune paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowcyril93 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Sa doit etre pareil que moi... T'a dit un truc avant de te deco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'incruste sur ce sujet car moi aussi j'ai été banni 1 jour,et je ne sais absolument pas pourquoi.J'explique: lors de ma dernière connexion,j'ai arrêté un peu de jouer après une sauvegarde. En me reconnectant,il y a quelques minutes de mon post,j'ai vu le message "Banni encore 1 jour". Si je pouvais avoir quelques explications... Merci. Cordialement, Holywawe, jeune paysan Même chose, caps à la save. Faut pas croire que à la save tout est permis, même règles mêmes sanctions. Faut pas pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holywawe Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 AH,maintenant que j'y pense... ^^' EDIT: tiens,je suis plus ban ^^ (plus JAMAIS j'abuse du caps a la save '-_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés