kapoulko Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Présentation Tout d’abord Je m’appelle Hugo, j’ai 13 ans bientôt 14. J'habite en France, en Charente dans petit village perdu. Je suis actuellement en 4° et je joue à WoW, CoD, Starcraft 2, Left for Dead 2 ... Sans oublier bien sur se fabuleux Minecraft Je fais aussi un peu de 3D sur Blender Mon personnage comme vous le savais mon pseudo et Kapoulko un surnom qu'un ami ma donner puis je l'ai garder. Mon skin et celui de Dead Space en noir et bleu (je pense que je ne le croiserai pas de si tôt) Mes aventures sur Minecraft : J'ai beaucoup joué sur Minecraft en solo quelque expérience en multijoueurs avec un ami (vous connaissez peut être BasilicGeant ) et sur d'autres serveurs. J'ai fait beaucoup de construction du style: - château - village - phare - ville souterraine et d'autres choses ... Rôle Playing : 44 ème jour, journal numéro 4 : Ce jours là n'était pas comme les autres Kapoulko comme d'habitude à cinq heure alla miner dans une grotte qu'il avait découvert la journée d'avant. Mais cette grotte n'était pas pareil que les autre, celle ci avait un lumière violette qui sortait du gouffre du néant qui se trouvait devant lui. Mais comment y accéder impossible de traverser avec se trou si profond en dessous de lui. soudain une tentacule géante l'entraina vers cette lumière violette elle sortait de la porte du Nevers ... Après quelque instants Kapoulko repris ces esprits et regarda tout autour de lui, ébahi par cette étrange endroit remplis de lave et de feu. Lorsque tout a coup, il vit un homme vêtu comme un sorcier ou un magicien, un style très particulier quoi. Il lui dit qu'il devait tuer trente cochons zombis si voulais revoir la lumière du jours et respirer à nouveau de l'air pur. Après cela Kapoulko accepta et le sorcier disparu. Dans les minute qui suivie Kapoulko vit apparaître une grande tour en face de lui et il si dirigea. Il trouva l'entrée de la tour puis quelques instants plus tard une nuée de cochon zombi déchainés par l'odeur de la chair fraîche. Il en tua dix mais et s’aperçut qu'il s'était fait mordre par un de ses assaillants et sombrât dans une folie sombre. A plusieurs reprise il avait faillit tomber dans la lave. Après avoir erré pendant près de trois heures, il atterrit dans une grande salle vide, avec plein de portes. Il entendit alors un bruit qui venait de tous les côtés en même temps, lorsque soudain, il vit apparaître une horde de zombi cochons. Dans sa folie, il brandit son épée et les tua un par un, jusqu'au dernier ... Mais il en manquais un, il ne restait plus qu'un cochon zombi entre lui et la lumière du jour. En continuant à explorer le donjon il vit un trône et quelqu'un était assis dessus. C'était cet horrible sorcier qui l'avait attiré ici ! Kapoulko se rua sur lui a toute vitesse et brandi son arme mais il glissa sur la barde du sorcier et manqua de s’empaler avec son épée. En se relevant il vit le sorcier près à lancer un sort mais lança son épée et le toucha à le sorcier à temps. Tout a coups Kapoulko fût téléporté dans une ville, celle de New Stendel une magnifique ville la ou tout les habitants l’accueillir avec joie. Voila fin de la 44eme journée du journal numéro 4 Merci d'avoir prêté attention à ma candidature. Cordialement Kapoulko [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés