Keo Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mais il échappa de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 On n'avait pas dit ni Dieu, ni Chuck Norris ? http://www.chemere.fr/IMG/jpg_secheresse.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et pour combattre la sécheresse, rien de mieux que : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et bim! 6 points en moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon, je viens de supprimer 2 post. Merci de rester dans le "politiquement" correct et d'éviter les image pouvant exprimer des opinions politique. Même si c'est de l'humour. Cela pourrait choquer des gens sur le forum. Et merci d'éviter également les images choquantes. Thorgrin Edit : je participe tout de même avec une image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Thorgrin, c'est plus pour l'image de manif' que je postais, mais c'est vrai que j'aurais du réfléchir un peu plus, j'en m'en excuse donc platement ! Bon sinon je vois rien de mieux qu'une : légère balayette pour contrer cette superbe démonstration d'équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Surment légèrement plus fort qu'elle je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Edit : AH D'OH FAIL ! On n'a pas le droit au Chuck Norris >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Puisqu'on a pas le droit à Chuck Norris ... : Oui bon je sais il est chinois pas japonais mais ça marche quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Heureusement que le chasseur de dragon/reptile est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Avec sa superbe épée en mousse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et depuis, on a inventé ça : Ce qui est toujours mieux qu'une épée en mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Les voisins ont été plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pour arrêter une balle, il vous faut un plombier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 On a un problème de plombier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 La Tortue n'est pas contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ca ne l'empêchera pas de finir en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Nyan Cat > All /topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Un chat ? Trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pour le distraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés