Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Nebayo

nebayo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais déjà commencer par ma, petite, présentention en tant que Benjamin plutôt que Nebayo

si vous le voulez bien.

J'ai 27 ans, une angine, cela a son importance puisque c'est grâce à cela que

j'ai découvert Minecraft, et j'habite près de Paris.

Je viens donc juste de découvrir Minecraft, et donc Minefield, il y a peut et j'ai tout de

suite accroché. C'est aussi mon premier message mais je pense avoir bien lu le forum et pouvoir me débrouiller correctement une fois laché dans le monde de Minefield. (Si j'arrive à sortir de New Stendel ;) )

Mais parlons plutôt de Nebayo! (Enfin essayons puisque c'est la première fois que je m'essaie

au RP)

Histoire de nebayo

Nebayo n'est pas de ces Minecraftien ordinaire.Ô non! Il est extremement ordinaire!

Enfance heureuse, papa tisserand, maman forgeron (c'est le bon ordre), Nebayo n'as ni

frère, ni soeur, ni même un animal de compagnie.

Nebayo suivit une scolarité normal, à l'école normales de son village. Avec des copains

normaux et des petites amies normales. En grand nombre, certes, mais normales.

Car Nebayo a grand succès au près de la gente feminine (c'est du RP donc autant en profiter)

ce qui lui vallu quelques mésaventures avec des amants trompés et autres pères puritains. Mais jamais , au grand jamais, Nebayo ne s'en pris physiquement

Ces quelques mésaventures, donc, obligèrent les parents de Nebayo, pour le bien de leur seul enfant,à lui demander de partir de son village natal. Quelle fut sa surprise lorsque ces parents lui dirent que ses vrais parents n'étant pas ceux qu'il connaissait et chérissait...comme ses parents.

Ayant grandis dans une contée lointaine (très loin de celle des Hobits!!!)

Nebayo n'entendit jamais parlé des terres de Minefield, mais pourtant c'est bien de ce lieu

que ses vrais parents seraient originaires... Ni une ni deux, et n'ayant pas d'autres choix,

Nebayo quitta son village sans rien emmené avec lui. De toute façon il ne possédait rien mais

voulait fonder un empire, et ce, seulement en possédant les recettes de bases.

Qu'adviendra-t'il de Nebayo?

Etant venu depuis son village jusque Minefield avec un cochon sellé, qui peut savoir quand il arrivera?

Le cochon sera-t'il toujours entier?

Les portes de Minefield s'ouvriront-elles pour laisser passé Nebayo le paysan ?

Seul une poignée d'élus pourra y répondre!

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...