Kyokugen Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je propose pour l'ouverture du cabaret un petit jeu. Vous êtes un pirate ? vous aimez le Rhum ? vous êtes une truite ou simplement un octogénaire obsédé vivant dans une petite maison sur une petite île et vous avez entrainer un homme à queue de singe ? Si oui, je vous invite soit le 25 Juin soit le 9 juillet (Japan expo, le 2 donc peu de monde en état de jouer). On se donne rendez-vous sur HMS Pumpkin (si c'est encore son nom), vers 20 h, et le soleil de minefield à l'horizon. Vous devrez jeter un cube de terre par dessus bort, afin de nous signaler que vous êtes suffisamment "ivre". Pour être Ivre sur minecraft, il vous faut être en F5, F8, la sensibilité de la souris à HYPERSPEED!!! Et enfin activé le 3D anaglyph et la brume à fond. C'est assez complexe de jouer ainsi, mais je vous propose de le faire en course. Le chemin sera mit plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'aime et j'approuve. J'espère être là je veux jouer et boire ou boire et jouer ou les deux en meme temps ça peut etre marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui MAIS, sensibilité a 25%, c'est bien mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Non Hyperspeed ça marche bien. Aaaah j'suis vert, je serais bel et bien ivre, mais pas sur Minecraft malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sa aurait été avec grand plaisir si certaine option n'était pas inaccessible sur Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ouiiiiii ! Je suis pour car il y aura sans doute plein de filles nues pour encourager nos valeureux concurrents ! Je paris que je vous couche tous ! YaAAAAr ! (Je suis pas génial pour rien ! ^^ ) J'aime les petits event comme ça qui permette l'inauguration d'un bâtiment (et pas des moindres ^^) Tipiakkkkk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Blue> Il y a pas un intermédiaire pour les options que tu n'as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je joue sur Mac et j'ai accès à toutes les options pour la course. Qu'est-ce qu'il te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Si c'est la touche F8 qui te pose problème, va dans les préférences et retire son assignation. Sinon idée géniale !! J'éspère que le rhum est offert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 sur mac les touches F(x) qui sont déjà prises sont utilisables sur minecraft en maintenant la touche "cmd" en tout cas sur mon Macbook ça marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Kosidus t'as cru que c'était les resto' du coeur ? c'est 50 pa le verre de rhum ! (et encore je fait un prix pour l'occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tant pis je prendrais mes propres bouteilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés