Aller au contenu

[Projet] Que mettre à la place du magasin ?

Dorango
 Partager

Messages recommandés

AKE

...

KIKOO.

Donc ! Vu que mon magasin (RIP) s'est déplacé dans Hypérion (woot) on a un beau trou actuellement comblés par des arbres.

Z'avez des idées ?

Laissez tel quel ?

Osef ?

Agrandir la plage ?

Une phallus cobblehistique géant ?

1° : Hooder, Kmair n'as plus de quoi me popoter au visage tellement il se chie dessus de rire.

2° : L'idée est pas mauvaise, mais nan, on va encore discuter et polémiquer et se prendre le choux pour des personnes qui n'en vaillent pas la peine et ça va partir en live.

Owi un parc communal comme le propose Sebix ! Ou une adaptation de la placette de Clem ?

Aquix j'aime ton idée de répertorier les habitants et ex. Je pensais le faire aux archives mais c'est un peu perché, pourquoi ne pas créer une salle dédiée dans ma récente "Gallerie" ?

le cimetière est une bonne idée mais un peu glauque à l'entrée même du village :D

la place de clem est trop grosse pour être faite là, et puis on a déjà une place principale

je serai plus favorable à soir un parc naturel (du type de celui derrière chez moi, ou celui en face de l'ancienne maison de loymaster), soit à un blason, soit à un blason en slip !

C'est quand même fort d'être 24/24 sur le fofo et d'avoir loupé ce topic ...

Si ce n'est pas trop tard :mrgreen: on ne pourrait pas reproduire l'espace pique nique qui avait été pété pour faire la parcelle de Biscuit ?

Si ça fait espace trop étriqué pour ça ou pour le parc, pourquoi ne pas en faire une parcelle d'habitation ?

Si j'arrive après la bataille excusez moi, mais je ne vous ai pas du tout entendu en parler sur Mumble spice de sacripants !

C'est vrais que grace aux meubles on peut faire de belles tables de pique nique donc faire un parc naturel avec une table de pique nique me semble une bonne idée. Pour l'idée de parcelle ça me semble un peu petit et pourrait gacher la vue en entrant dans la baie.

La parcelle c'est pas vraiment faisable : manque de place et situation spéciale (au milieu de la plage et tout et tout).

En revanche l'idée de l'espace pic-nic me plait :P Encore une fois z'avez carte blanche/verte pour faire des tests et compagnie donc faites vous plaisir o/

(Oui, la zone sera cuboidée)