Mopo00 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, J'ai eu l'idée de faire de décerner des récompense (ou titres si vous préférez )ça irait de toutes les catégories ( comme archictecture,... ). Les votes se feront tout les mois et un prix pourait accompagner les titres (comme je sais pas). Voila si vous trouvez ça bien dites le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 ....................................................................????? Qui? que? à qui? quand? pourquoi? .... Pourrais-tu développer un peu svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 L'idée de base est marrante, ça mettrait de l'animation dans la mine^^. Il pourrait y avoir -le tueur de mobs -le meilleur forgeron -le meilleur mineur -le meilleur commerçant -Prix nainbel de la meilleur idée du mois -le plus impliqué dans Galianor -le membre de l'administration du mois -l'employé du mois(futurs fonctionnaires) -le meilleur décorateur -Le plus travailleur(aide aux chantiers) -Le troll du mois(on voit déjà venir Eyce en têted'affiche) -Le meilleur RPiste du mois(celui qui joue le plus souvent et le mieux le nain) -Le sage du mois -Le boulet/bouffon du mois Ça fait déjà un bon paquet d'idées, et il reste sans doutes plein d'autres possibilités^^, et puis ça lance des challenges aux nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonne idée c'est genre le meilleur ouvrier du mois. J'aime bien les noms que t'a donner. Je soutient ce mini (grand) projet Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Très bonne idée ^^ Mais avec autant de catégories on va s'y perdre non ? En tt cas je soutien le projet ! Ca va mettre de l'ambiance et de l'entrain ! c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Excellente idée ! ça va pousser les joueurs à bosser plus en fonction de la categorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'enlèverais le meilleur forgeron, ou bien explique moi de quoi il en résulte car je n'ai pas bien compris ce que c'étais :/, Sinon j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le meilleur forgeron c'est celui qui fond le plus de matériaux, ou plus si affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le prix nainbel ou le prix beau nain.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Un tonnerre d'applaudissements pour Galadrim et sa blague toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je propose aussi qu'en plus d'une récompense, on donne le droit au nain d'utiliser dans sa signature une bannière faites exprés avec un achievement generator. Exemple : pour le nain qui tue le plus, une bannière avec marqué Killeur de Galianor. etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi je suis le meilleur déserteur et assassin de Galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je demande de ne pas flooder ce sujet merci je travaille sur les récompenses @tragicz bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je propose qu'on fasse ces récompenses à la fin de chaque assemblée des nains, on vote pour chaque discipline le nain qui l'obtiendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Dans ce cas là, vu que c'est chaque mois qu'on doit le faire, pourquoi pas le faire à une assemblée sur 4 ? Ou une assemblée sur 2 si c'est toute les 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok, moi ça me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés