Aller au contenu

[Accepté][Candidature] JDlafontaine


JDlafontaine
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Je m'apelle Jean, je vis en Belgique et j'ai 16 ans. Je joue de la guitare et à ....(suspense)..... MINECRAFT (Ooooooh...). J'ai découvert ce jeu (que dis-je, ce chez d’œuvre) il y a environ un mois.

 

Pourquoi avoir choisi Minefield ?

J'ai découvert le serveur grâce aux vidéo de Thefantasio974 et Boblennon. J'ai choisi de m'y établir pour ses constructions impressionnantes et sa communauté très sympathique.

 

RP

Il était gros, il était fort et, le principal, il était vert. Il avait vécu depuis son enfance dans sa tribut. C'est lors d'un rituel d'initiation qu'il avait été banni par son clan. Il devait tuer une araignée à main nue. Il n'a rien pu faire face à ce monstre affamé et l'araignée a été abattue par les guerriers de la tribut. Ce fut la honte de sa famille et de son clan. En vertu de la loi en vigueur chez les orcs, la loi du du fort, il fut chassé de la tribut, obligé de vivre comme un paria. Il apprit à survivre seul et fit le vœu de se venger. Au cours de ces longues années, il s'endurcit et devint un guerrier exceptionnel. Il repartit vers son village, le détruisit et ainsi accomplit sa vengeance.

C'est quelque jours après qu'il se rendit compte de son erreur. Il crût ne jamais pouvoir profiter à nouveau de la vie beaucoup plus confortable de société. Alors il continua de mener une vie de nomade.

Un jour, il aperçu au loin de grands bâtiments. Il choisi de rester à proximité et d'observer de loi ces drôles de bâtiments. Il remarqua rapidement que cette cité était habité. Il résista à son premier réflexe de pillage et de destruction. En effet, il se rendit compte que cette ville était le seul moyen de se remettre en bande. Il tenta plusieurs fois d'établir le contact avec les citadins sans succès, déclenchant la fuite à chaque apparition. Quand un fois, un citoyen fut plus hardi que ses congénères.

Celui-ci se rendit bien vite compte des intentions pacifique de cet orc.

Il l'invita à s'intégrer à ce joyau de civilisation au milieu d'un monde hostile.

C'est ainsi qu'il rejoignit Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un orc qui joue de la guitare, t'aurais des potes dans le donjon de naheulbeuk toi?

 

Je te conseille de prendre contact avec Sarish (Lacaze87 in game) qui est sur le concours pour une nation d'orc/troll/goblin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...