Baalzzz Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour,je suis baalzzz est j'ai étais accepté il y a une semaine en temps que paysan(ma candidature a été accepté)mais pourtant je suis toujours vagabond,dans le jeu est sur le site. j'ai besoin d'aide! baalzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ton pseudo Minecraft.net est il bien baalzzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 devenir-paysan/souci-lors-changement-grade-t6308.html Merci de bien vouloir vérifier ce lien et d'agir en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalzzz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui mon pseudo est "baalzzz". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo76600 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Consulte Neymir Sur Mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Le nouveau rang de Baalzzz est Paysan, son ancien était Paysan Votre rang serra effectif ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Le nouveau rang de Baalzzz est Paysan, son ancien était Paysan Votre rang serra effectif ce soir. J'ai fais la même chose hier et il est toujours vagabond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Le nouveau rang de Baalzzz est Paysan, son ancien était Paysan Votre rang serra effectif ce soir. J'ai fais la même chose hier et il est toujours vagabond... Bonjour, Il faut penser à faire un /rangs Baalzzz sur le jeu, avant de modifier le rang et après. Si ce soir, il n'est toujours pas paysan, qu'il pense à la majuscule dans sont profil minecraft forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalzzz Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 non il n'y a pas de majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalzzz Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis toujours vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 non il n'y a pas de majuscule. Bonjour, Nos historiques joueurs indique le contraire. Contactez support@minefield.fr si ce n'est vraiment pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalzzz Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je sais que je vous embête mais je suis toujours vagabond. Et mon pseudo ingame est baalzzz sans majuscule. Merci. baalzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 non il n'y a pas de majuscule. Bonjour, Nos historiques joueurs indique le contraire. Contactez support@minefield.fr si ce n'est vraiment pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés