Zulan Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjours à vous Minefield Pour me présenter en quelque mots: j'ai 19 ans et étudie pour être technicien en informatique à l'ULB (université de Bruxelles). J'ai commencé Minecraft il y a quelques mois et aimerais continuer l'aventure en multi. J'ai été assez bluffé par la vidéo que vous avez faites pour votre serveur d'où le choix de vous rejoindre J'adore l'aspect recherche de métaux dans Minecraft et contribuer quelque peu à l'extension de minefield me motive après cette première visite sur le serveur ! Donc après avoir lut les topic du forum je me lance dans la partie la plus dur qu'est la rédaction d'un Rp. RP: Shiva était un fils de paysan comme les autres, il n'avait pas de talents particulier ni même de folles histoire a raconter. Ça vie était faite de routine depuis vingt ans et cela lui allait bien. Dans son village reculée, il était apprécié de la plupart des gens et il était rare d'y rencontrer de nouvelles têtes. Cependant un jour une rencontre va bouleverser sa vie, un homme homme évanouie par la soif tomba de sa monture à quelque pas des terres de sa famille. L'homme mit plusieurs jours avant de se réveiller et resta longtemps auprès cette cette famille qui l'accueillit comme l'un des leurs. L'homme était un aventurier fascinant, nuits et jours il raconta des histoires semblant tiré de roman légendaire si bien que très vite tout le village se réunirent pour qu'il puisse leur compter ses aventures. Celui-ci se lia très vite d'amitié avec Shiva mais décida un jours de reprendre sa route. Il ne fut que peu de temps à Shiva pour comprendre qu'il ne pouvait à présent plus se contenter de sa vie de campagne et partir sur les routes dans l'espoir de retrouver son ami. Village après village il suivit la trace de l'aventurier, c'est après plusieurs semaines après avoir interroger le tavernier d'une auberge en bordure de foret qu'il apprit la destination lointaine de son ami: New Sendel, la ville où tout est possible ! Il fallut plusieurs mois à Shiva pour y arriver mais enfin il y était, Les hautes portes de New Sendel se dressait devant lui, il ne lui reste plus que de demander l'autorisation d'entrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés