Nanyya Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Presentation de mon personnage: Minefield....Minefield... Une ville qui a comme toute ville : ces légendes urbaines plus terrifiantes les unes que les autres, tout le monde y croit mais personne n’ose le dire, moi je vous avoue que aucune de ces légendes me fait peur, j’ai d’autre problème pour me soucier de ces choses qui n’ont pour moi aucun intérêt. Pourquoi en ai-je parler ? C’est évident non ? C’est ainsi que j’ai connu cette endroit. Un vieux mineur m’a conté un jour, une par une toute ces histoires. La plupart du temps, je ne porte aucun intérêt à ce genre de personne mais lui, avait une façon de s’exprimer et de faire vivre ces histoires que cela m’avais laissé bouche bée ! Je n’avais lâché aucune miette de ces dires, rien n’était inintéressant et il avait une voix incroyablement époustouflante pour son vieille âge. Quand il eut fini, je me surpris même à le remercier, quelque chose que je ne faisait que très rarement vous vous en doutez. Donc, c’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à m’enticher littéralement de cette ville aux milles et unes constructions. Les ouvriers qui avaient battit cette ville devait être de pur génie ! Pendant un mois entier, j’ai cherché et cherché toute les photos, reportages et autres documentations concernant cette cité qui m’intriguait de jour en jour. A la fin de ce mois à rechercher des indices sur la ville de mes rêves, je fit mes bagages et je partis donc à la découverte de cette fourmilière où vivait de nombreux artiste et créateur tel que moi. Il est vrai que je ne parle pas beaucoup de moi, pour faire bref, je suis un constructeur de première catégorie. Certes, je me surestime peut-être mais dès que l’on me montre, je sais faire ! Et mon imagination n’a pas de limite, quand j’ai un projet en tête, je le termine. Ma récompense ? La fierté d’avoir fait du bon boulot ! J’aime construire, dès que je travaille sur un projet, je suis heureux, je n’ai besoin de personne, besoin de rien, juste que l’on me fiche la paix que je puisse libérer mon esprit de tout mes problèmes. Je n’aime pas vraiment le contact avec les autres, je ne suis pas vraiment quelqu’un que l’on peut appeler de social, ce n’est pas que je n’aime pas les autres gens mais c’est que je préfère être seul, la solitude me réussit et j’aime ça ! J’ai donc vu cette ville de mes propres yeux et je peux vous l’avouer désormais, je suis amoureux ! Moi Nanyya, demande à cette ville de m’aimer comme moi je l’aime... Au sujet de moi et de mon perso: Mon personnage sur minecraft s'apelle Nanyya. IRL : Maintenant parlons de ma vie irl, j'ai 16 ans, je m'apelle alexandre et je prepare un bac STI2D (je passe actuellement en 1er) J'aime faire de la guitare, construire des villages sur mon serveur minecraft (j'ai mon propre serveur verygames), j'ai jouer pendant 2 ans à world of warcraft ^^. Pourquoi nous rejoindre? Je ne vais pas vous le cacher Minefield n'est pas le premier serveur ou je construit. J'ai un serveur minecraft à moi (verygames) donc je joue quelque fois dessus, j'ai jouer aussi sur un autre serveur (celui d'un amis). Mais je n'est jamais jouer dans un gros serveur, un serveur ou l'on peux rencontrer des gens, se faire des amis, des enemis, bref un serveur ou il y a plus de 4 personnes ^^. Je me suis alors penché sur votre serveur, j'ai lu le reglement, l'histoire, et il m'a beaucoup interessé. Donc je souhaiterai venir sur votre magnifique serveur pour faire ma petite maison et rejoindre votre communautée. J'aime faire des maison ou chateaux en bois, faire un toit mouvent(de l'eau sur de la glasse), j'aime aussi faire de grand magasins. ex: Magasins d'armes. Je travail pratiquement qu'avec des planches et du bois foncé.(mais je peux m'adapter) Comment ai-je connu le serveur? J'ai été sur un top des serveur minecraft et le votre était tout en haut ^^, je m'y suis alors interessé et l'histoire ma vite emballée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés