FranZ215 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 salut je ne sais pas me connecter au serveur minefield je ne sais pas pourquoi merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, clic sur le bouton rouge/orange/jaune "Jouer3 et suis les instructions. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, pour te connecter au serveur, il faut t'assurer d'utiliser le launcher spécial Minefield. Pour cela, clique sur le gros bouton "Jouer" qui clignote en rouge et jaune en haut de la page du forum. Tu peux pas le louper. Suis les instruction qui y sont données et le tour est joué ! Bon jeu à toi. Origine_chan Ps : mon post est tellement bien que ce c** de thorgrin qui a été plus rapide ne m'empêchera pas de le poster ! hihi *rire sadique* x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés