Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paysan-Pierrozz


pierrozz
 Partager

Messages recommandés

Je me présente :

Bonjour je m’appelle Pierre, j’ai 14 ans, je suis en 4°. J’habite dans un petit village légèrement perdu au nord de l’Aveyron. J’aime beaucoup, voir, j’adore Dessiner ! Surtout des Bd. Je dessine depuis tout petit. J’aime beaucoup de style de jeux vidéo : les FPS comme Call of Duty ; les action/aventure comme Assassin’s Creed ou Red Dead Redemption ; les RPG et les jeux ou l’on peut créer ce que l’on veut. Comme Minecraft ! J’ai plein d’imagination et donc toujours quelque chose à faire et à construire sur ce jeu. Mon personnage In-Game se nomme pierrozz et il adore construire, toujours construire.

 

Comment ai-je découvert Minecraft ?

C’est un cousin qui me l’a montré. Il m’y a fait jouer chez lui et j’ai tout de suite accroché à ce super jeu. Il m’a montré comment y jouer et j’ai tout de suite commencé à construire des maisons qui je trouve, sont assez belles. Mais après 2-3 mois de jeu, je commence à m’ennuyer j’ai donc recherché un serveur ou je puisse jouer avec d’autre Minecraftien.

 

Comment ai-je découvert Minefield ?

C’est un ami qui m’a fait visiter une partie de ce serveur lorsqu’il était encore Vagabond : Dodoqui12. Il m’a montré des images et j’ai trouvé ce serveur vraiment magnifique. Et son système de PA comme argent super. Je m’y suis alors inscrit et j’ai visité les alentours de New Stendel. Cela m’a suffit à vouloir faire une demande de paysan pour pouvoir entrer réellement dans la communauté.

 

Mes ambitions ?

Je n’ai pas vraiment de grandes ambitions pour l’instant. J’adore créer et je voudrais tout d’abord me construire une maison, si possible seule dans la nature, tout de même pas trop loin d’une ville. Faire une sorte de temple serais aussi un projet que j’aurais en tête, un temple partant en profondeur ou il y aurait des pièges, et qui amènerait à un trésor. Peut être aussi cherché des diamants, s’il en reste…

 

Et maintenant, voici mon Rôle Play :

 

« Qui suis-je ? Que fais-je ici ? Pourquoi ? Est- ce mon destin ? »

Ces questions, je me les poses ce soir, un soir de pleine lune, au sommet d’une petite colline proche de la ville de New Stendel. Je me nomme Pierrozz, et mon histoire est unique. Ce soir, je me rappelle, je me souviens. Des souvenirs si proches, qui m’ont l’air si lointain. Les souvenirs de ma vie. Mon dernier souvenir remonte à une douzaine d’années.

A cette époque, je vivais dans la forêt, avec une famille de loup. Une famille avec trois petits. J’avais cinq ans. Ils avaient cinq mois. Je ne savais pas pourquoi j’été différent de ces animaux, mais je me sentais bien auprès d’eux. Peut être que je n’étais pas comme eux, peut être mes parents m’avaient-ils abandonnés ? Je ne savais pas. Je savais juste que je vivais avec des êtres différents. J’ai vécu dix ans près d’eux, et c’est lors de ma dixième année, que c’est arrivé. Les parents étaient morts, je vivais seulement avec les trois petits, devenus grands. Ce jour là, nous chassions, nous cherchions de quoi manger. C’était le début de l’été et nous allions près de la rivière. Là où nous n’aurions jamais du aller.

Un groupe d’une vingtaine de chasseur était là, sous nos yeux. Ils chassaient, eux aussi… Le loup.

Ils nous aperçurent, les aperçurent, les petits devenus grands. Et ils se mirent à courir dans notre direction. Nous dans l’inverse de la leur. J’ai trébuché, eux sont tombés, une flèche planté dans chacun d’eux. Est-ce que j’ai pleuré ? Je ne sais plus. Un chasseur m’a prit dans ses bras et m’a ramener à leur campement. Puis à leur ville, dont je ne connaissais pas le nom. Ils m’ont fait adopter par un forgeron. Un bien brave homme. Il avait besoin d’un apprenti… Mais je n’étais pas fais pour ce métier. Alors il m’a inscrit à l’école des chevaliers. J’y ai appris le maniement d’une épée, durant deux ans. Puis j’ai intégré l’armée. En tant que simple soldat. Nous partîmes alors tous en guerre contre les Chevalier Sombre, des chevalier n’ayant pour visage que deux lueur rougeâtre pour les yeux sur une peau totalement noire. A la fin de cette Guerre Eternelle, nous étions cinq, cinq survivants, à rentrer glorieusement au royaume, dont je ne connaissais toujours pas le nom… Le roi fit de nous des Mercenaires, ayant pour mission de pénétrer une ville ennemie. C’est alors que j’ai découvert que nous étions des pions, de simple petite pièces d’échecs suicidaires, de simple pions qui devaient se faire massacrer sur un bucher, évènement où toute la ville se réuni pour y assister. Ce qui permettrait à l’armée d’entrer.

Je me suis alors enfuis, loin, marchant pendant des jours, des semaines, peut être des mois. Marchant jusqu’à un endroit ou je puisse être en sécurité. Un endroit serein, où la guerre n’existe pas, où seule la paix est. Cet endroit, je l’ai trouvé. Et c’est la première fois que je vis ça, une ville qui ne tenait que part un simple pilier de roche. Cette ville, New Stendel, était parfaite. Parfaite pour que l’on ne me retrouve jamais. Je fais refaire ma vie ici, j’ai alors 14 ans et j’ai demandé au roi à devenir paysan et à construire une maison.

Et ce soir, sur cette colline, ce soir de pleine lune, je sais qui je suis, ce que je fais ici. Je me nomme Pierrozz, je suis ici car j’ai voulu échapper à la mort, une mort qui m’aurait été causé par un simple souverain. J’ai échappé à la mort car je suis un homme. J’ai échappé à la mort pour vivre. Tel est mon destin.

 

J'espère que ma candidature est faite comme vous le demander.

A bientôt (j'espère bien) sur votre serveur.

Coordialement pierrozz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...