ereldak Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je vais voter pour celle de Balmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je vote pour celle de Balmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 j'aime trop pas celle de balmora je la trouve obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mon vote va à starfun. Clôture des votes jeudi soir, dépêchez-vous les retardataires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 STARFUNXXXXXXXXXXXXXX Enfin voila vous avez compris, enfin j'espére avoir était clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 La voix de pipoup compte pour dix bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je dirais au moins mille! EDIT: vote terminé, c'est la stèle de starfun qui sera retenue. J'ai placé des jalons en gravel sur l'emplacement, à vous de jouer! EDIT 2: OK pour la stèle, il faut faire un peu d'aménagement alentours par contre, du genre quelques emplacements pour des fleurs, de ce style (vue du dessus): et pourquoi pas 1 ou 2 bancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés