YanShun Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Peut-être n'avez-vous pas remarqué, mais la ville a passé le cap des 3 mois. Un peu moins réjouissant, aucun de ses fondateurs n'a plus à l'heure actuelle de fonction au sein du conseil, faute de temps. Cependant, sans eux la ville n'existerait pas. Je lance donc cet appel à projet pour leur bâtir une stèle commémorative, qui se trouvera sur la parcelle à côté des maisons de cestar et diable, au-dessus de l'arbre. La stèle ne devra pas être trop haute pour ne pas cacher la vue qui est magnifique depuis cette parcelle, et les cubes autours peuvent être aménagés en petit jardin si vous vous sentez d'humeur bucolique. J'attends vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Voilà deux modèles de stèles: http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173854.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 174741.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime assez, la première est originale et la seconde a le mérite de ne pas être trop haute. Mais j'aimerais avoir beaucoup de propositions sur ce projet avant que l'on ne se décide. Il s'agit de la mémoire collective de la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Un petit essai vite fait à 3 heures du maths: Avec une pancarte sur la stone, ça peut le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Stele numéro une: Entre eau et lave: version stone: Stele Labes : version obsidienne : et enfin version plus nubessiennes, la version aérienne: Voila, j'ai essayé de rester dans le RP: entre eau et lave et j'ai imaginer 2 stele que j'ai ensuite modeler avec les éléments! une premiere qui reste véritablement dans le RP et la seconde qui joue entre le RP et l'embleme de la ville! A vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Mes impressions: - la stèle de Balmora est sobre et élégante, style assez réaliste mais quelque peu p h a l l u s i f o r m e - Ptitmonstre, j'aime bien la 2e: la version stone. J'espère que d'autres citoyens feront encore des propositions! C'est un projet petit par la taille mais d'une grande importance pour la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je t'avais dit que je n'arrivais pas à faire quelque chose ne ressemblant pas à un p h a l l u s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est parce que tu as l'esprit trop mal tourné . Mais je m'égare, j'arrête ici le flood. Citoyens, montrez-nous tous votre [barrer]ph[/barrer] euh votre stèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je n'en suis pas pleinement satisfait, mais des fois que ça donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Sympa ereldak, mais trop grand je pense pour l'endroit où on veut la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 voici ma version relativement sobre en stone, car les stèles sont en majorité faite en pierre. Regardez plutôt : voila, il ne manque plus que les panneaux. merci d'avoir regarder et donner vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, très sympa Hardz, avec cette lava apparente, ça va faire piège à noobs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je plussois! c'est vraiment sympa! mais comme je veut pas etre de l'avis de Macc, je lui demanderais de bien vouloir édité son message xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfunx Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 voila une autre proposition de stèle ... http://zupimages.net/up/0/1703459389.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'aime bien celle de hardz et de happy (les version stone/verre melanger) elle represente bien labes je trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je pense qu'on a vu assez de choses pour se décider, voilà une pré-sélection de 4 stèles, à vous de voter, citoyens de Labes! Stèle de Balmora Stèle de Hardz Stèle de Starfun Stèle de MacCloud n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 QUOI? J'AI PAS ETE RETENU???? pfff, vous ne savez pas aimer l'art voila!!!! na!!! Euh, sinon je vote pour Hardz par dépit! et puis parcequ'elle est jolie en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je vote pour celle de Hardz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 je vote pour celle de Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je vote pour celle de Starfunx, celle-ci n'est pas trop grande ni petite, pour moi cette Stèle est parfaite et en plus, sa ira très bien a l'emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pour une fois que Starfunx fait pas de la merde, il faut que je le souligne! Je la trouve très graphique et compacte. Je vote donc pour celle de Mat... Starfunx. Ps. J'ai hésité avec celle de Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfunx Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pour une fois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Celle de starfunx ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pour une fois ?! Je crois qu'il te taquine. Enfin, je sais pas... [Mode pub de wow ON] Et toi, pour qui tu votes?! [Mode pub de wow OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés