Hasuke Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, Avis aux "skinneurs" , nous recherchons actuellement des skins pour parfaire notre arêne en vue de sa prochaine ouverture . Nous recherchons en premier lieu : -Skin de juge -Maillot de couleur : Bleu , blanc , rouge , vert ..( Et si possible au couleur des villes que je donnerais au fur et à mesure . ) Nous recherchons aussi un skin pour l'équipe officiel du Royaume d'Horcade . Nos couleurs étant le bleu et l'or ! Ce n'est sans doute pas un travail trop difficile que je vous demande mais je vous prie de bien vouloir le réaliser . Cordialement, Hasuke gérant du Laser Tag de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Voici les skins d'amure, porté par un le skin de base: rouge: vert: bleu: blanc: Le petit carré noir est l'endroit où sera mit les couleurs des villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Très très bon boulot , mais tu pourrais m'envoyer les liens pour les télécharger? Et mettre les couelurs d'Horcade (Bleu et or) pour un maillot (non pas dans le carré noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà le skin avec du bleu et de l'or: Je t'envoie tout les patrons des armures que j'ai fait par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour Hasuke. Comme demandé dans mon atelier de skin, voici un skin d'arbitre, étant donné qu'il y a déjà des skins pour les joueurs, je n'en ais pas fais. Voici donc: http://imagik.fr/view-rl/436099 J'éspère qu'il te plaira. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oulala, en regardant mes anciens message je me suis rendu compte que j'avais oublié le skin du juge: Le skin est mis sur mon fidel mannequin, le mexicain. Sur le torse à droit un sifflet (et oui) et à gauche une poche avec un carton rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Pourquoi ne pas laisser chaque ville créer son skin? Avec vérification de la part du commite d'organisation bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je fais sa le cas échant ou une équipe n'en a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 En plus ces armures peuvent aider à reconnaître qui est avec soi et qui ne l'est pas, même si on connaît les gens de l'équipe. Comme on peut le remarquer dans la vidéo de présentation du lasertag de hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés