Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature- Kleryon.

Kleryon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield

Je m'appelle Kevin,(Merci de s'abstenir de toutes blagues ou humour sur les kevin),J'ai 17 ans.

Je suis en Terminale, je finis de passer mon Bac, je suis admis en prépa scientifique, je joue à minecraft depuis octobre j'ai écume 3 serveur privé dont le mien.

Je suis deja venu sur minefield a une époque, mais c’était sur un map temporaire avec un Arbre Monde.

Mon Pseudo c'est Kleryon, un anagramme de mon nom de famille, et mon prénom, je fais aussi quelques skins pour minecraft.

RP :

Alors que je magabondais de Monde, en Monde, je me posa dans une Taverne, non loin de Minefield, c’était une ville, même un continent que dis-je, dont j'avais entendu certaines légendes depuis mon premier jour. Alors que hèle le Tavernier et lui demande :

-" Tavernier, une côtelette de porcs s'il vous plait !"

C'est alors qu'un homme est venu savoir s'asseoir à ma table et nous avons discutaillé une bonne partie de la soirée. Je lui avais raconté mes péripéties mes descentes dans les profondeurs de la terre où j'avais crée une Auberge, où encore une salle des fêtes que j'eus construit avec des lanceurs de confettis, ou le RER souterrain, et pour finir Fort Boyard et ses nombreuses salles de tortures.

Je me suis finalement mis en route pour Minefield trouvant, un marchand ambulant qui m'offrit cette combinaison de pilote de Formule 1. Et Le lendemain Matin, je me suis retrouvé au porte de cette cité continent, et c'est ainsi que je suis entrain de vous conté mon histoire.

-" Je pense avoir finis mon entretien, je vais me poser dans la Salle d'attente en attendant le Résultat fatidique."

Alors je pris mon ballot, mes clics et mes clacs, et je me mis à attendre jusqu’à avoir la réponse."

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...