savoy truffle Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, sachez d'abord que je ne pose cette question que par curiosité... En sois, elle n'a pas vraiment d'importance! Comme je suis une nouvelle paysanne, je n'ai ni encore construit, ni déjà cuboïdé. Mais alors, pourquoi dans mes achievements, il est marqué que le "Cube sweet cube" et le "Castles Crasher" sont débloqués? (???) Étrange! J'espère ne pas vous ennuyer par cette question quasi inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les achievements sont effectivement pas super au point. Les cubos entre autres mais aussi la difficulté de certains. Exemple purement au hasard pour avoir musclor il faut miner de l'obsidienne pendant 6 heures et quart . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 et il est impossible de débloquer "insomniaque" à cause des sauvegardes toutes les heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les achievements ne sont pas au points et ne sont pas une priorité pour le moment. Certains Bugs, d'autres sont irréalisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savoy truffle Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup à tous de vos réponse! Je sais pas qui aurait la patience de miner pendant 6h 15 mais pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowcyril93 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Perso, j'ai pire -J'ai marqué 2/13 débloqué -Je n'en ai fait que 1/13 -Sa me met 3/13 en couleur Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savoy truffle Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ha la blague! En couleur comme petit bonus! Mais bon, en soit, les achievements ne sont pas si importants que ça, non? Ce serait mieux, par exemple, si on recevait une récompense, comme une épée en obsi quasi incassable après avoir débloquer le musclor... non, je rigole, les modos n'ont aucune reproche à recevoir, vu le travail parfait qu'ils nous offrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés