Yoei Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour ! Ce n'est pas un bug mais je tiens quand même à vous expliquer mon problème : Étant un jeune maçon, le jour où les ardoises ont pûent êtres craftés, je me suis empressé d'en faire le maximum possible avec mon stock de silex. Je me suis donc fabriqué un stack d'escaliers en ardoises (avec 6ardoises = 1 escalier) J'ai appris quelques jour après que, bientôt, 6 ardoises = 4 escalier. En gros, je me suis fais pwned 3 stacks d'escaliers, et donc j'aimerais savoir si il était possible que l'on me donne ces 3stacks (parce que bon, je les aient craftés ces escaliers :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne crois pas que les gouverneurs rendent les objets :/ . Tu t'es fais "couiller" , c'est une maj et y'en aura d'autres qui seront dans ton cas comme dans d'autres jeu par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le craft des escalier ne se limite pas qu'aux ardoises. Mais aussi ceux de laines et de briques. Ce serais bien que la correction soit pas nécessairement une priorité mais importante. Car faire un super toit en escalier rouge ,$$$$$$$$$$$ je ne calcul même pas. Merci de montrer votre intérêts à cette modification afin que nos créations soit des plus agréable. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je soutiens cette demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koromikun Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Apparemment aucune nouvelle pour les escaliers... Moi qui suis tisserand, pas facile de trouver et les colorants et la laine, pour au final n'obtenir qu'un escalier ! En espérant que ça sera modifié sous peu : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Aucune annonce officiel n'a laissé entendre que le nombre d'escalier craftés pourrait changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés