Aller au contenu

[Refusé] postuler au rang de voyageur: janot

janot
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous, je me présente ,janot ,citoyens du royaume d’horcades sur navis (qui je recommande vivement pour se convivialité entre les membres). J’ai 14 ans et vais bientôt suivre une filière abibac (bac français allemand ^_^’) j’ai déjà participé a un « petit »projet : le stade de hasuke150 (financièrement et manuellement) mais bon mis à part cela je n’ai pas fait grand choses de génialissime sur le serveur

Mes ambitions :

Au niveau architectural :Néan

Au niveau éco : un partenarial avec hasuke150 (lui souffleur de verre et moi forgeron )

Bon maintenant place au RP

janot, fils d’un très riche comptables d’une ville lointaine est partit a la recherche de l’aventure. Un jours il trouve une grotte ou il y a une carte indiquant l’emplacement d’une citée légendaire dans les cieux : New Stendel. Le voilà en route vers cette magnifique citée.

50 années plus tard…

aujourd’hui je sens la fin arriver c’est pourquoi je compte faire dicter mon histoire .

…peut de temps après être arrivé dans cette ville magnifique paraissant flotter dans les cieux d’une grâce sans égale, je fut frappé par une vielle phobie : celle de la foule. C’est pourquoi je m’installa très loi de la ville dans une petite crique découverte par hasard au cours de mes vagabondages, c’était un endroit parfais pour moi : du calme, un bâtiment magnifique (le lotus !!) et surtout loin de tout . Quoi de mieux que cela pour un agoraphobe ayant vécut comme un sauvage pendant plusieurs années ( ahh que de souvenir…)

Quelques mois plus tard je reçu une lettre venant de l’empire nain me conviant a un stage apprentissage auprès de l’un des plus grand forgerons nain. Comment refuser me direz vous , impossible. Et dire que même chez les nains il s’agit d’un des cadeaux les plus précieux. Je me demande encore qui a pus me l’offrir aujourd’hui, je suis sur que mon maitre le sait mais il n’a jamais voulut me le dire malheureusement . Peut importe revenons a nos moutons. Chez les nains je traité comme un ingrat sauf en présence de mon maitre. Il faut croire que je montrait des prédispositions car à chaque fois qu’il parlait de moi ce fut avec fierté. Je pense que ces années furent les plus belles de ma vie .

Quelques années plus tard après que mon maitre meut apprit tout ce que je pouvait apprendre je retournât a mes vagabondages allant de pays en pays : nubes, navis, nether et bien sûr New stendel .Mais j’eut une préférence pour ces terres submergées que sont celles de navis. C’est ainsi que je partit en quête d’un emplacement pour une nouvelle maison, que je trouva le royaume D’Horcades rencontra le roi Saveur ainsi que son intendant Trakades, les nombreux amis qui aujourd’hui ne sont plus malheureusement comme mrpookipooki et Hasuke150

Un jours après avoir essuyé les moqueries dus a mon rang de paysans je décidât de passer au rang supérieur : celui de voyageur. C’est ainsi que plein de courage, je me dirigea vers le terres remplies de kikoulol et autre monstruosités (bienheureusement contrôlés par des êtres supérieurs :les modo)que sont celles du forum. Et posa ma candidature pour monter et devenir VOYAGEUR

fin du RP

avant les remerciments quelques photos:

http://imageshack.us/g/810/20110616154935.png/

Merci d’avance au super modo qui vont passer 10 minutes a s’extasier devant la médiocrité de mon rp, la seul et unique chose que je peut dire si vous avez des doutes a mon égard et :venez donc me voir sur navis au royaume d’Horcades

JANOT

Bonjour,

Ce joueur mérite grandement le grade qu'il convoite , en effet comme la plupart des joueurs du Royaume d'Horcade , nous le connaissons plutôt bien .

C'est un joueur très généreux , imaginatif et calme .

C'est un gros +1 .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...