Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] - Meph59116

Ybnayr Chen Fu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Meph59116 (pseudo de mon perso RP, Ybnayr Chen Fu), je suis du Nord et j'ai 26 ans.

J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois par le biais de la version Classic dans laquelle j'ai passé un peu de temps à m'habituer aux mécanismes de construction en recréant ma propre maison IRL ou une chapelle proche de celle de Diablo 1 par exemple :P

J'ai ensuite sauté le pas de la Beta en passant à la caisse et en entamant l'aventure solo il y a quelques temps. Ce sont les vidéos d'un webzine de jeux vidéos qui m'ont donné envie de jouer à ce jeu, renforcées par les vidéos très bien faites et amusantes de TheFantasio974.

Mes projets seront précisés dans la zone RP de ma candidature mais pour faire court, j'aimerais m'installer sur ce serveur qui me semble d'excellente qualité et ensuite approfondir et développer mon RP au fur et à mesure tout en venant en aide à celui qui voudra. Après tout, le RP ne se joue pas seul, il doit évoluer, et s'imbriquer avec celui des autres joueurs ; c'est là tout le plaisir du multijoueurs.

Ce qui m'a donné envie de poser ma candidature sur Minefield, c'est la sélection drastique des joueurs qui est opérée par les administrateurs. Je pense qu'il est parfois nécessaire de durcir les règles sur ce genre de serveurs pour éviter les débordements et limiter ou endiguer l'apparition de joueurs peu impliqués, voire carrément parasitaires. On a tous vécu la désagréable expérience sur toutes sortes de jeux de rencontrer des joueurs au comportement inadapté et incompatible avec la notion de vie en communauté.

[RP_mode=on]A l'heure où je consigne ces lignes dans mon journal, il fait nuit noire et les monstres les plus hostiles que cette terre ait porté sont de sortie. J'entends les zombies et les squelettes déambuler autour de mon abri de fortune. La faible lueur des torches que j'ai accrochées dehors n'a pas suffit à les repousser et ils tentent maintenant de rentrer à tout prix pour me faire la peau. Mais je n'ai pas traversé les déserts et la toundra pendant des semaines pour finir avec une flèche en plein coeur à quelques centaines de mètres de la civilisation. De ma fenêtre, je peux apercevoir les remparts de la capitale de ce royaume isolé, New Stendel.

J'ai décidé de quitter ma contrée quand les monstres ont mené une attaque meurtrière contre mes défenses. Ces saletés de creepers ont détruit mes avant-postes dans une attaque coordonnée redoutable. Maintenant, mes mines sont investies par les zombies et les squelettes, les araignées montent la garde sur les toits et les creepers m'attendent au tournant, dans l'obscurité, prêts à me péter au visage. Ils ont détruit les fondations de tous mes avant-postes et même la tour que j'avais érigée en pleine mer a du essuyer les attaques de ces rats puants. Il m'ont dépossédé de tout ce que j'avais et j'ai du laisser toutes mes richesses derrière moi.

Ils m'ont détrôné de mon territoire et j'ai du filer au petit matin, à l'anglaise, tout droit vers l'est. Cela, en faisant des sauts de puce, montant des cabanes bancales pour me protéger à chaque fois que le soleil déclinait et que les monstres refaisaient leur apparition. Ma pauvre meute de loups apprivoisés a fini par capituler la semaine dernière face aux attaques incessantes. Mes pauvres compagnons m'ont défendu jusqu'à la mort et je n'ai même pas pu les enterrer dignement... J'enrage !

Mais l'espoir renaît désormais. Je suis tombé par hasard sur une forteresse. Les gardes m'ont expliqué que j'approchais du royaume de Minefield. En revanche, ils m'en ont refusé l'accès m'expliquant qu'ils ne laissaient pas entrer quelqu'un qui n'aurait pas fait ses preuves auparavant. Ils ont dû subir des épreuves terribles par le passé pour rester aussi prudents, mais je les comprends quelque part.

J'espère seulement que je trouverai là-bas les réponses à mes questions. Je ne sais toujours pas comment j'ai atterri dans ce monde. Je n'ai toujours pas récupéré les souvenirs de mon ancienne vie. Pourtant, quelqu'un doit forcément pouvoir m'aider, quelqu'un qui m'aurait connu avant ce trou noir. Ma mémoire semble fuir devant moi à chaque fois que j'essaie de l'atteindre. C'est comme si un mur se dressait devant moi à chaque fois que j'essaie de me rappeler qui je suis. Tout ce que je possède, c'est cette épée émoussée dont le pommeau est gravé de la mention "Ybnayr Chen Fu"...[RP_mode=off]

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...