Aller au contenu

[Accepté]Antho61

Antho61
 Partager

Messages recommandés

Extrait de mon RP officiel :

C'était donc ma futur destination, mon acte héroïque qui me vaudra mon nom dans l'histoire de chevalier, pour avoir été au Nether, combattant avec bravoure et réussite les démons du Nether et ainsi sauvé la vie de mon frère. D'après le livre des mages, le volcan était très dur a trouvé, car il se trouvai aux frontières du monde, là où personne n'est allé et ou les rare personnes qu’ils sont allé ne sont jamais revenues de leur voyage. Mais peu un porte pour moi le temps que cela me prendra j'irai jusqu'au bout de mon acte même si je dois y laisser la vie pour cela, j'en fais le serment sur ma tombe.

Je suis donc partie seul, avec mon équipement militaire à la recherche des frontières du monde. Mon voyage dura plusieurs mois, j'airais de village en village à la recherche d'information pouvant m'indiquer la direction à prendre pour trouver ce volcan. Mais malheureusement personne ne pouvais me renseigniez, c'était comme si ce volcan n'exister que dans les livres, inventer par les mages. C'était parti tellement depuis longtemps que je ne savais moi-même où je me trouver, il était impossible pour moi de retourner a Nevah. Avec le temps l'espoir de trouver le volcan s'envoler.

Mais un jour en recherchant de quoi me nourrir, je suis tombé sur un village d'indigène, remplie de personnes sous évoluer. J'ai réussi lire sur une pancarte E-den, c'était des choses qui étaient plus proches des singe que de l'homme vu leur comportement. J'ai tout de suite demandé à voir le chef du village, mais ma langue était étrangère de la leur, j'ai donc sortie pour épée et la pointa sur eux, la plupart sont parti dans toutes les directions en hurlant à la mort, comme si la mort été arrivé devant eux. Seul une seule personne resta debout devant moi, je le regarda et lui dit le mot Ragnarok, il me fie signe de le suivre dans sa tante. Une fois dedans il ma offert de quoi boire et mange, je n'est pas pu entamer la discussion avec lui, car il ne comprenez pas ma langue. Mais un peu plus tard il sorti une carte me montrant la destination a prendre pour se rendre à une grande montagne de feu, je pris la carte et le remercie.

Mais même avec une carte il a été pas facile de trouver la bonne destination, impossible de savoir où aller les points cardinaux, car ils n'étaient pas indiqués. Les mots sur la carte mette inconnue, c'était comme ceux d’une civilisation qui avais exister il y a fort longtemps. Je soupçonnais que cette carte appartenez au ancien qui avais construit la capital New-Stendel.

Après encore quelque jour de marche et après avoir traversé une mer, je me suis retrouvé dans un désert immense qui se voyer a perte de vue, ont pouvaient entendre des chuchotements, des bruits étrange comme si la mort n'était pas loin. Sur la carte ce dessert était indiquer par des petit vagues et a coter il y avait d'écrit « Il faut se perdre pour le trouver >>, j'ai réfléchie pour savoir comment me perdre alors que j'été actuellement perdu aux frontières du monde. J'ai décidé de mettre un bandeau sur mes yeux pour ne pas voir dans quelle destination j'aller.

Je ne voyais rien il fessait tout noir, impossible de voir quoi que ce soit. Je suis tombé un nombre incalculable en m'avancent dans se dessert. La scène serais drôle pour une personne qui me verrer tomber tous les dix mètres, agitent mes bras devant moi pour ne pas tomber. Cette petite scène dura assez longtemps pour me prendre compte que j'étais suivi par d'autre personne, je pouvais entre leur respiration à côté de moi, sa fessais peur et jamais de plus en plus peur.

J'entendis soudain une personne courir vers moi, j'ai retiré mon bandeau et sorti pour épée pour parer le cout de cette personne. Mais je devrais dire plutôt chose, épée contre épée, ma tête n'était pas loin de mon agresseur, sa peau été tout rouge, il avait des corne sur la tête, il fessait peur comme si il venais de sortir des enfer. Pour ma survie j'entama le combats avec lui, il était un très bon guerrier, manier avec bravoure l'épée, il parer constamment mais attaque. Mes parades et mes attaque était puissante à moi aussi, mes classes d'arme n'avais jamais autant servie. Je luttais dans un combat à l'épée pour ma suivie, cette créature était déterminé a me tuée.

Le combats dura plusieurs minutes sans me ni moi ni l'autre arrivons à nous toucher, mais soudain cette chose a eu un moment d'inattention et j'en ai profité pour lui planter mon épée en plein dans le ventre. Cette créature me donna un violent coup de pied et m'envoya plusieurs mètres plus loin. A terre je le vie debout toujours mon épée en lui, il pris mon épée par le manche à la retira de son corps. Après il se dirigea vers moi les deux épées a la main, j'étais à terre allonger dans le sable je n'avais plus de force pour me lever.

J'entendis soudain une personne courir vers moi, j'ai retiré mon bandeau et sorti pour épée pour parer le cout de cette personne. Mais je devrais dire plutôt chose, épée contre épée, ma tête était pas loin de mon agresseur, sa peau été tout rouge, il avait des corne sur la tête, il fessait peur comme s'il venais de sortir des enfer. Pour ma survie j'entama le combats avec lui, il était un très bon guerrier, il manier avec bravoure l'épée, il parer constamment mes attaque. Mes parades et mes attaque était puissante à moi aussi, mes classes d'arme n'avais jamais autant servie. Je luttais dans un combat a l'épée pour ma suivie, cette créature était déterminé a me tuée.

Le combat dura plusieurs minutes sans me ni moi ni l'autre arrivons à nous toucher, mais soudain cette créature a eu un moment d'inattention et j'en est profité pour lui planter mon épée en plein dans le ventre. Cette créature me donna un violent coup de pied et m'envoya plusieurs mètres plus loin. A terre je le vie debout toujours mon épée en lui, il prit mon épée par le manche à la retira de son corp. Après il se dirigea vers moi les deux épées a la main, j'été a terre allonger dans le sable je n'avais plus de force pour me lever.

Une fois a coté de moi la créature baissa la tête pour m'observer, puis il décida dans mon plus grand malheurs de planter son épée dans mon corps, la douleur était immense comme si un personne été en train d'arracher mon coeur, je voyais mon sang couler de mon corps se n'était plus qu'une question de minute, la créature été toujours la a coté de moi. Mais soudain une voie sortie du dessert, une autre personne était la, cette voie parler a la créature mais la langue m'était inconnue, quelque que seconde plus tard une autre créature apparue du désert et s'approchât de moi.

Elle était magnifique, elle se baissa prêt de moi et me chuchota à l'oreille « bonne chance », puis elle me fie abordé une goutte de sang. Ausitôt après ma vision se troubla, je resentais une douleur atroce dans touts les muscles de mon corps. La douleur était extrême que je suppliais la créature de me tuer, mais elle resta debout a coté de moi sans rien faire. Mon corps se transformer de l'intérieur et de l'extérieur en quelque chose d'autre, mais la douleur été plus force que moi et je

sentais mon coeur s'arrêter de battre.

Oui il y a des fautes, désoler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...