BlueLemon Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Plop ! En se moment, je me balade pas mal sur le forum et j'ai eu l'occasion de trouver pas mal de bonne initiative concerne la visibilité des villes. Cela dit, certaines nous recense. Bref, Si vous voyez une carte, ouvrer la systématiquement et vérifié l'absence de Torcuba ( Ou Port Pirate or Whatever.) Pensez a MP l’initiateur de la carte ( de manière pas trop agressive, en lui payant un rhum, par exemple ) et en lui expliquant calmement. Pensez a lui demander de retirer aussi les versions antérieurs de ses cartes si elles sont "fautives". Profité en aussi pour effacer la mémoire de tout les gens ayant lu le topic ( en leurs payant du rhum par exemple ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonne idée, j'aimerai oublier aussi, c'est possible ? (c'est pour avoir du rhum aussi) Ah oui... et Tortue Géniale voudrait assez de rhum pour oublier les 30 dernières années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Il est prêt à oublier 30 années de jolie fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Humm souvenirs de jeunes filles ou rhum à profusion ? ... Ahhhhhh un dilemme à en devenir dingue ! JE crois qu'il y a d'autre moyen pour avoir du rhum... par contre les jeunes filles... à mon âge... même si je suis toujours un pure tombeur... c'est plus compliqué quand même ! Je garde mes souvenirs ! YAaaaar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je valide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés