Ludovic Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Classe comme titre , hein ? Ceci est une rapide suggestion (et une question en même temps). Bonsoir , donc aujourd'hui nous avons eu la MAJ qui nous à fait repasser en mode "Koh-lanta" , c'est fun , c'est glamour et flashy. Mais je me demandais une chose : Pourquoi ne pas varier les goûts ? Une fois sur deux / trois / ou comme vous voulez , le Spawn ce situerai dans The Nether , ça serai chic , gore , et fun. Imaginez des Ghasts en train de tirer sur une petite troupe de cinq personnes , imaginer des Pigmans qui s'en prenne a un groupe de voyageur car il on tuer Pigman Premier à cinq pas de chez eux ? Bref , ceci était une suggestion chic , gore , glamour , et faite avec l'accord du smiley vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Imagine les beugs, les gens qui se plaignent des lags, les reboots, les admins débordés par le flood ... Ce serait sympa ouais, mais il me semble que the Nether est beuggé en multi. (au fait Ludo, viens sur le Irc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce serait sympa ouais, mais il me semble que the Nether est beuggé en multi. Ah bon ? Crotte de chèvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Effectivement idée intéressante mais au niveau des bug se ne sera pas possible. Déjà en solo ça bug, alors en multi je ne veux même pas y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Effectivement idée intéressante mais au niveau des bug se ne sera pas possible.Déjà en solo ça bug, alors en multi je ne veux même pas y penser. Et sans les Ghasts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 L'principale soucis là Ludo c'est que l'update de Notch plante le multi (qu'importe le serveur) au bout d'une 20ène de minute (erreur java dans la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 L'principale soucis là Ludo c'est que l'update de Notch plante le multi (qu'importe le serveur) au bout d'une 20ène de minute (erreur java dans la console) Oui mais après la MAJ , quand le serveur ira mieux , ça serra possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bah quand tout est stable on remet la vraie map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bah quand tout est stable on remet la vraie map J'pense que t'a pas compris l'idée de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce qu'il veut dire c'est que là il est impossible de remettre une map qu'elle qu'elle soit. La dernière MAJ fait tout crasher en un temps record. Donc si même le nether n'est pas buggé il serait impossible à l'heure actuelle de pouvoir le mettre. Et dès que se sera stable les admin vont tous simplement remettre stendel. Pas nous laisser plus longtemps sur une map où il n'y a pas de construction et rien a faire. Pour le moment il faut prendre sont mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce qu'il veut dire c'est que là il est impossible de remettre une map qu'elle qu'elle soit.La dernière MAJ fait tout crasher en un temps record. Donc si même le nether n'est pas buggé il serait impossible à l'heure actuelle de pouvoir le mettre. Et dès que se sera stable les admin vont tous simplement remettre stendel. Pas nous laisser plus longtemps sur une map où il n'y a pas de construction et rien a faire. Pour le moment il faut prendre sont mal en patience. Et pour des événements ? Je sais pas moi , un événement qui ce base sur le Pvp dans The Nether , ou chacun à ça petite base et doit attaquer l'autre , ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés