chunio Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 DESCRIPTION Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 14 ans aujourd'hui je me décide à poster ma demande pour devenir paysan sur Minefield. Avant j'étais sur un serveur en tant qu'admin grâce à mes constructions (je peux à peut prêt reproduire tout et n'importe quoi tel que exemple de mes constructions le Big ben,Empire State Building,cathédral,pagode,Taj mahal,phare ect). Puis avec les personnes de mon serveur on a commencé à recrer la cité des Atlantis de Stargate je sais un projet fou mais on n'avait déjà fini la base,la tour central et deux premiers ponts mais le serveur a planté du coup ils n'ont pas voulu continuer un projet de plus tombé à l'eau quel dommage enfin bref c'est ma vie vous vous en contre fiché surement .J'ai quelque connaissance en Redstone encore un exemple ne vous inquiétés pas je ne suis pas mégalo j'ai reproduit la mine roulette car j'adore créé ou comme dans ce cas si repris des jeux dans le genre du sadisme extrême,aussi des portes à code et. Ensuite je suis surtout très social (excusé moi pour le vocabulaire a suivre)avec moi on peut se taper de putin de délire pour de la merde(me dite pas que je vous avais pas prévenu). Bon sinon la première fois où j'ai entendue parler de Minefield c'était sur un topic de Minecraft.fr qui parlait des meilleurs serveurs minecraft francophone ils ont d'ailleurs beaucoup parler de Minefield mais a l'époque cela ne m'a pas trop interpelé car je n'avaient pas encore acheté le jeu et la seconde fois c'était pendant une des vidéos de TheFantasio974 et j'ai de suite accrochée à vos styles construction mais surtout à votre communauté. Mes projets sur Minefield seront de commencer un nouveau village où même une nouvelle ville style Grecs,Romin exemple du bâtiment Patheon,panthéon,Colisée et. J'avais aussi le projet de faire encore une ville mais cette fois pluto un village style chinois de nouveau des exemples pagode,dojo,statue,Temple,un palais ou au milieu il y aura une grande cour et. le projet d'une cathédrale de me d'éplairais pas n'en j déjà fais une dans ma map solo voila quelques images. http://imageshack.us/photo/my-images/847/20110616200201.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/825/20110616200633.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/846/20110616200820.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/24/20110616200856.png/ puis voila la pagode et un petit temple chinois pas encor finis http://imageshack.us/photo/my-images/97/20110616192520.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/101/20110616192545.png/ Passons a la partie Rôle Play: Un beau matin en me réveillant,je décidant d'aller cueillir des roses pour ma bien aimée comme preuve d'amour. Alors je commençai à me préparer le coeur plein de conviction. Je décidant de partir les mains vides car je n'aurais rien eu besion pour ramasser des simples roses,je sortis de ma demeure et commençai à m'en éloigner mais je ne trouvais aucune rose d'ailleurs aucune végétation comme si un ouragan soit passé par là. Alors je commençai à m'inquiéter de ne voir aucune végétation mais soudain je vis un grand château perché sur une colline je me pressant à y entrer il y avait une grande cour et derrière une porte je l'ouvris et entrai. À l'intérieur je pris un grand couloir qui menait à une porte je l'ouvris elle aussi,elle donnait sur une grande pièce avec une parcelle de terre au milieu entouré par de l'eau cette parcelle avait à chaque bordure un arbre et au milieu une rose sous verre alors vu qu'il n'y avait pu aucune rose aux alentours. Je me décidais à casser le verre,prit la rose et je partis. Rentré à ma demeure auprès de ma bien-aimée je lui offris la rose elle fut ravi et me remerciait de cette attention. Nous avons pris le dîner puis nous sommes parti nous balader dans des terres inconue et nous sommes revenue mais je me sentis observer durant toute la journé,nous sommes parti nous coucher,puis nous nous sommes endormi sans même nous dire un mot. Le lendemain matin je me réveillais-je me retourna pour embrasser ma bien aimé ,je me suis retourné personne,sur le coup je me suis dit elle a dû se réveiller un peu plus tôt que moi,alors je suis descendue mais toujours personne alors paniqué j'ai couru dehors PERSONNE,je me suis ensuite dit qu'elle était partie dehors, alors je suis parti a sa recherche puis au loin je la vis rastré je courus vers elle mais quand je me suis rapproché elle se retournait et courut je la suivait doute ut puis après une longue course et courus vers le château d'où provenait la rose. Elle fonçait et traversa le mur du château,puis juste quand j'allais rentrer dans ce château un homme barbu sur la muraille m'interpelle et me dit de ne pas approché,moi je lui ai répondue qu'il y avait mon épouse à lintérieur lui me répondit " non ne rentre pas cette femme porte la rose maudite à tout moment elle peut se transformer en Creeper,mais il n'est pas trop tard je peux encore sauver son âme en l'enfermant dans la rose seule à toi cette décision mais prend la vite car il ne reste pu beaucoup de temps"A ce moment même toute ma vie était détruite alors j'acceptai la proposition de l'homme. Il fit plusieurs gestes avec ces mains et j'entendis une grande explosion,l'Homme me dit que lui aussi allait périr à cause de ce qui venait de faire alors il lui dit de vite rentre dans le château. Je rentrai dans le château et vit la rose volée puis se déplacer en direction de la porte elle passa à travers je la suivis puis il traversa l'autre porte qui était au fond du couloir j'ouvris la porte et revit la salle mais cette fois-ci la salle était remplie de lave et au milieu il y avait un espace de portail la fleur le traversa sur le haut du portail il y avait inscrit Minefield. À ce moment j'étais perdue qu'une divinité pourrait me dire si je peux passer le cap et rejoindre cette terre inconnue et aussi ma bien-aimée. merci de prendre en compte ma demande de poste de paysan sur votre serveur j'espère que mon Rp vous aurat plut,mon nom ingame comme vous ayez pu vous le doutez et CHUNIO le number one en partant de la fin . BIENTOT PEUT ETRE INGAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés