Aller au contenu

[Accepté]paysan

sofiandu92130
 Partager

Messages recommandés

Fils d'une creeper saoul et d'un cochon espion , Je fut abandonné dans une caverne sombre infestée d'araignée et de zombie débile et insignifiant , la ou le danger règne a chaque Metro-cube et ou la viande est peu présente .

Voici mon histoire . je cherchai la sortie de ce trou a rat puant et maléfique quand j'eus rencontrer une chose avec un haut bleu , un pantalon rafistolé , une tête de clochard tchernobylien et une arme appelée " Pioche " , qui servait a casser cette pierre tout autour de lui .

Je m'approchai a petit pas pour l'observer manœuvrer cette chose si belle et luisante qui détruisait tout les matériaux , Quand tout a coup ma moitié creeperienne se mit a " Pssscchhiitter " et explosa la moitié de mon corps de porc si séduisant . A ce moment , je vis des côtes de porc voler dans tous les sens et je sentis des mains sale mais ... sale me toucher et me porter avant de m'endormir .

je me réveillai dans une sale blanche lumineuse et inquiétante . Je me sentis bizarre , comme surpuissant et j'avais envie de découvrir de nouveau mondes , puis , je me vis dans un miroir ... j’étais un cochon-cyborg , la moitié de mon corps fit reconstitué par cette créature sale qui empestait la bouse et qui m'a sauvé de cette auto-explosion .

Mais malheureusement une voix retentit me disant que si je voulais survivre il fallait que je passe toutes les épreuves , a ce moment la chose rentra puis je lui pris la " Pioche " et m'enfuit en creusant sous terre . c'etait magique , je me croyais dans un rêve . casser tout ces éléments si facilement me rendait fort .

je creusai pendant des jours et des semaines et des mois et des années pour enfin un jour arrivé a la surface . Je vis cette grande ville magnifique que j'eus visité soigneusement afin de comprendre la vie d'aujourd'hui et connaitre les magnifiques ressources dont ce monde est doté . Et me voila en train d'attendre que l'on m'accepte , que j’intègre cette société appelée MinecraftEurope !!!

Voila c'est moi , sow92 ( aussi Sofian , mon nom IRL ) .

J'ai 16 ans , je suis en 2nd et je suis passionné de ce jeu incroyable appelé Minecraft ( Non , sans blague ... ) et j'ai cherché longtemps un serveur qui puisse convenir a mes attentes .

j'étais Maire d'une ville sur un petit serveur , mais j'en ai eu marre car 5 de mes créations ont été détruites par des petits KikOo ( ou Kevin ) griefeurs qui ne connaissait rien a part la TNT .

je suis assez sérieux , quoi qu'un peu Blagueur ( je ne ferais jamais de blague avec de l'explosif ) et très amical et ouvert .

j'aime l'architecture et la construction de maisons et bâtiments , Je compte donc faire une petite entreprise ( quand je serais commerçant ) d'Architecture et de Construction .

J'ai pris connaissances des règles et de la vie de le communauté . je suis prêt a les appliquer et a me responsabilisé .

Voila , j'espère que ma présentation va vous plaire et que je vais m’intégrer dans votre société . A bientôt ( j’espère ) sur Minefield

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Cette candidature est un plagiat de celle ci :

http://www.minefield.fr/forum/post84924.html#p84924

Son auteur s'en est rendu compte et a porté plainte.

Le plagiat est prohibé et ne permet pas de se présenter à nouveau sur Minefield.

Ban dèf pour Sow92 qui rejoint son ami Raphael déjà refoulé pour plagiat de candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...