Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Baylowsky

Baylowsky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle LAMOUROUX Yannick, j'ai 15 ans, j'adore bouger je suis très sportif mais les jeux videos c'est plus divertissant malgré la pression des cours. Mon pseudonyme dans le jeu est Baylowsky, mon personnage est blond style Cloude mais avec une tenue pyromane ( mais je ne m'amuse pas à brûler tout ce que je vois détromper vous) , je joue a Minecraft depuis environ 3 - 4 mois, j'ai beaucoup d'expérience je me débrouille bien et je suis très autonome dans mes projets ( un peu d'aide n'est jamais de refus), j'aime aider ceux qui sont en difficulté ou qui ont de grand projets .

J'ai entendu parler de Minefield depuis un moment mais je ne pouvait pas y aller car je ne pouvait pas acheter le jeu, ce qui est la condition principale pour rejoindre le serveur, j'ai bataillé comme un fou pour convaincre les parents d'acheter le jeu donc je postule pour devenir paysan sur Minefield.

Projet:

Je vais faire mon possible pour améliore le serveur, j'ai de bons projets de construction tel que des immeubles de cohabitation, des restaurants, une VILLE!! (désoler pour l'emportement) J'aime ce genre de projet et je pense que minefield pourrait être encore meilleur si on construisait un peu plus de villes, d'habitations tel que Azur ou New Stendel on accueillerait plus de Minecraft gamers et ils auront plus de mobilité, ils pourront soit habiter une ville soit une autre ou bien rester à leur vie d'explorateur confirmer au lieu de leur " imposer la vie d'explorateur"

J'ai vu que les kikoolol ne sont pas si bien accepter alors je pense aussi a faire une ville de "kikoo" et avec l'argent récolter par la taxe créer un système qui isole les "kikoo" comme ça ils pourront parler leur argot comme il veulent car ce système comme je le dis servira a isoler leur messages des notre donc il faudra créer une nouvelle classe, Vagabond ou "Kikoo".

Bon, je pense j'ai beaucoup trop parler et que vous en avez eu peut-être mare de ce discours que je trouve particulièrement long et que vous vous dites que je vais vous achevez avec ce RolePlay mais je n'ai point le choix, c'est la règle:

RP:

Son corps était conçu de particules carrés, les dieux l'avaient conçu pour être comme ça et il était destiné a vivre comme tous ceux qui lui ressemble, à vivre dans un monde pixeliser critiquer par tous ceux qui étaient dis parfaits mais il était doter d'une intelligence et d'une force incroyable,s c'était une race de pur artisans et la plupart de leur objet était a leur image, pixeliser sous forme de cube.

C'est là que notre héros Baylowsky apprit les arts du minage, la manière de crafter, eu les atouts du bucheron et commença sa quête vers de nouveaux horizons autres que ceux de New Stendel.

Sur son chemin il se fit des noms et bientôt on entendit parler de lui partout, certains le surnommait la terreur des kreepers, skeletozor, calamarphyle, coureur de juponcochon, etc....

Mais un jour il rencontra 2 cubepersonnes en train de construire une maison au fin fond des bois et dans un endroit loin de toute civilisation, il les aida, vécut de bon moment avec eux, il ne s'était jamais amuser autant et se rendit compte qu'avoir des amis c'est mieux que de tuer des monstre toute la journée . Il s'appelaient powerrea et mattdu33, rea était vêtu d'une tenue de power ranger vert et mattdu33 un cochon en costard qu'il n'eut pas envie de tuer cela lui paraissait bizarre.

Baylowsky vécut avec eux et se mis a construire sa propre maison, les amis ne se séparèrent jamais.

PS: Si ce n'est pas complet ou qu'il vous manque des éléments dite le moi que je le rajoute car mes heures de pc sont limité donc je ne peux pas tout mettre .

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...