Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Baylowsky

Baylowsky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle LAMOUROUX Yannick, j'ai 15 ans, j'adore bouger je suis très sportif mais les jeux videos c'est plus divertissant malgré la pression des cours. Mon pseudonyme dans le jeu est Baylowsky, mon personnage est blond style Cloude mais avec une tenue pyromane ( mais je ne m'amuse pas à brûler tout ce que je vois détromper vous) , je joue a Minecraft depuis environ 3 - 4 mois, j'ai beaucoup d'expérience je me débrouille bien et je suis très autonome dans mes projets ( un peu d'aide n'est jamais de refus), j'aime aider ceux qui sont en difficulté ou qui ont de grand projets .

J'ai entendu parler de Minefield depuis un moment mais je ne pouvait pas y aller car je ne pouvait pas acheter le jeu, ce qui est la condition principale pour rejoindre le serveur, j'ai bataillé comme un fou pour convaincre les parents d'acheter le jeu donc je postule pour devenir paysan sur Minefield.

Projet:

Je vais faire mon possible pour améliore le serveur, j'ai de bons projets de construction tel que des immeubles de cohabitation, des restaurants, une VILLE!! (désoler pour l'emportement) J'aime ce genre de projet et je pense que minefield pourrait être encore meilleur si on construisait un peu plus de villes, d'habitations tel que Azur ou New Stendel on accueillerait plus de Minecraft gamers et ils auront plus de mobilité, ils pourront soit habiter une ville soit une autre ou bien rester à leur vie d'explorateur confirmer au lieu de leur " imposer la vie d'explorateur"

J'ai vu que les kikoolol ne sont pas si bien accepter alors je pense aussi a faire une ville de "kikoo" et avec l'argent récolter par la taxe créer un système qui isole les "kikoo" comme ça ils pourront parler leur argot comme il veulent car ce système comme je le dis servira a isoler leur messages des notre donc il faudra créer une nouvelle classe, Vagabond ou "Kikoo".