Chim3xKon3ko Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ... au moins c'est un titre original. Je tenais à vous remercier pour vos plussoiements d'enfer qui m'ont permis de passer à ce jour au rang de voyageur Voilà, encre un grand merci à tous !! Tenez, des diamats en cadeau :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Un plagiat se cache dans ce post. Saurez-vous le trouver ? Merci pour les diams, je te rejoins IG pour les récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Opéra n'as tu pas honte de paraphraser le titre du sujet de Chim3? Honte à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Félicitations, bravo, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés