Galaoud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous amis nains, Comme vous le savez sans doutes tous la ville n'a pas aujourd'hui les moyens de payer son cuboïde ni d'assurer des salaires dans l'optique de futurs emplois aux nains. Nous appelons donc à votre générosité pour offrir des PAs ou des ressources à Galianör. Bien évidemment ce n'est pas obligatoire, j'ouvre simplement ce topic pour faciliter les dons que vous voudriez faire afin de les organiser, et que ces donc soient rendus officiels par un passage sur le forum. Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je donnerais 10 Pa par semaine à Galianor, soit la moitié de ce que je gagne par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est très sympa, est-ce que tu peux nous donner un jour dans la semaine où tu les donneras, qu'on soit présents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si mon futur commerce est accepté, j'aurais un revenue et je donnerais une partie des bénéfices a Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ben disons le week-end. Comme ça vous serez co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci à vous deux, galadrim est-ce que tu donneras un pourcentage ou tu improviseras? Dans le premier cas peux-tu le préciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dar_Shiva Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je peux faire comme tragicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je précise aussi que quand j'ouvrirais mon commerce ce sera 50/50 pour le commerce dans Galianor et 60 moi/ 40 Galia pour d'autres éventuels commerces hors de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Le commerce nationale que nous ferons Galaoud et moi donnera de mon coté 50% de ses revenus à Galianör ( puis 60% et il y aura peut être un crescendo ). De son coté Galaoud veux tout donner mais je suis un peu contre ( j'en ai parlé à mes vieux qui sont comptables donc ils connaissent le sujet et on est tombé d'accord que ça relevé du communisme , chose proscrite chez moi vu que du haut de mes 16 ans, je suis un puriste capitaliste ). Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, je mettrais un topic dans questions et suggestions sur le sujet pour le ne pas en débattre ici. PS : Je précise que de mon coté je ne peux ouvrir mon commerce tout de suite vu que je vais bosser à Rupture. Donc ce sera d'abord Only Galaoud mais ce qu'il me donnera, je le vendrais à prix d'or à des commerçants d'où la moitier sera donné à Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci à vous deux, galadrim est-ce que tu donneras un pourcentage ou tu improviseras? Dans le premier cas peux-tu le préciser? [/nain_capitaliste_on] Alors Galaoud, très franchement j'en sais rien j'attends d'être vendeur pour calculer les prix, bénéfices, profits... Cependant, je pense commencer sur un petit pourcentage genre 10-15% (du benefice) puis, augmenter avec le succès de la citée, les nouveau clients... En gros plus je vends = plus de bénef = plus de $ pour Galianör (et pour moi). [/nain_capitaliste_off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [/trol_capitaliste_on] $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ [trol_capitaliste_off] Hum hum. Content que ça te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Voila et 115 Pa de plus pour Galinaör ! sachant que je ne peux pas tout donner car je reserve 500 Pa pour ma licence de commercent. Mais je vais bientot donner plus (au moin 200 Pa) Cordialement, Kinderlight Citoyen nain de Galianor, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Désoler du dp mais je post ici car j'ai donner pas mal de dons ces temps si ! -10 BLOCS de fer à Delobito -14 BLOCS de fer à Galaoud -10 BLOCS d'or à LetharGik64 Voila ! Si la citée a encore besoin de choses je suis prés a donner, peut être pas autant que ce que j'ai donner la mais ... Cordialement, Kinderlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je ne veux pas être méchant, mais faut pas que chacun commence à écrire sur ce topic : Ouaiiii moi j'ai donné ça, ça et ça ? C'est bien hein ? c'est bien ? Ce topic sert surtout d'après moi, à dire ce que chacun à besoin pour son/ses projets, et si par malheur, le donateur n'est pas co en même que celui qui a besoin des ressources, dans ce cas là, le donateur peut poster sur ce topic pour prévenir qu'il a les ressources, et que les autres n'ont plus besoin de tuer à la tâche pour chercher les ressources. J'écris ce post en prévoyance d'un possible futur flood du topic. PS : Kinder, si tu souhaite vraiment voir combien tu donne à qui, garde un feuille chez toi où noter tout ça. PSbis : La Mine publique à besoin d'environ une dizaine de Stacks de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il y a deux stacks de sapin dans le coffre devant le quartir industriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tragicz a fait un don de 100 Pa à Galianor par l'intermédiaire de Delobito. IL s'agit d'un peu des Pa que j'ai gagné en vendant de la glowstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je lock, tout sera repris sur un Tableur que je mettrais à jour chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est toujours pas la le tableur avec les dons et les ressources de la cité ou c'est moi qui n'arrive plus à le retrouver???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Les ressources arrivent le tri est en cour. =) Les dons aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il y a une place pour les dons dans l'ONEBG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 ok ok c'était juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai fait don de mes PAs restant a la cité... C'est pas enorme, mais au moins, ça servira. ( 79PA a Lethar ) Je passerai dans la semaine, j'ai genre pour vider mon inventaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés