Hydra64 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Présentation. Bonjour je m'appelle Kévin et j'ai 13 ans. Je suis au collège en classe de 5, bientôt en 4°. Je vis actuellement au sud ouest de la France. Mes occupations sont sport et Gaming. Les jeux que j'aime sont des jeux où l'on peut faire un peu ce que l'on veut (Roller Coster Tycoon 3, Zoo Tycoon...) et aussi les jeu de rôle. Minecraft m'a donc plus pour son coté créativité mais aussi un coté que je trouve amusant et important : le minage. Cependant en voyant que sur Minecraft.fr qu'il existait des serveur Rôle Play, je me suis empressé de m'incrire sur l'un de ces serveur. Comment ai-je connu Minecraft ? Eh bien j'ai connu Minecraft d'un ami, LeFiguristeDu64. Il m'a fait découvrir les Guides pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974. Après quelques construction que je trouve assez jolies, J'en avez un peu marre. Je me suis dit que je pourrai essayer du rôle play tout en conservant l'aspect construction. Je me suis enfin décidé à m'incrire sur votre serveur qui mêle si bien les deux. Comment ai-je connu Minefield ? Je naviguais sur minecraft.fr quand je suis tombé sur le classement des serveurs multijoueurs. J'ai pris votre serveur étant donné qu'il était premier sur le classement. J'ai visté votre forum puis votre monde... J'ai été envouté par la beauté et le travail fourni ! Je voudrais m'y inscrire pour essayer de rendre ce serveur de plus en plus attrayant en faisant quelques constructions... Quelles sont mes ambitions ? En faite, je ne sais pas trop. La construction me plait vraiment mais le rôle play m'attire tout autant. Je voudrait donc faire un peu des deux . Mes ambitions en constructions sont quand même conséquentes : j'aimerais construire des monuments divers... Mais j'ai aussi un projet assez... bizarre . J'aimerais créer un culte nouveau et construire des monuments dédier à celui-ci... des architectures nouvelles des rituels qui pourrait servir... Quand au rôle play je voudrais bien essayer et juger de moi même. Maintenant place au Rôle Play ! Rôle Play. Je m'appelle Hydra64 et j'erre depuis des années dans ce monde sans fin, cubiques et sans traces de vies humaines. Mais un jour un évènement changea radicalement ma vie. Je marchai ressources en main pour me construire un abri en cas de besoin. La nuit presque tombé je commençai cet abri. Malheureusement, je n'eus pas le temps de finir mon abri... un creeper, une de ces sales bêtes, me courrait après, prêt à exploser. Je pus l'esquiver quelque fois mais il m'explosa dessus au bout d'un moment. Je fut bléssé mais je pouvait encore bouger. je luttais contre les montres qui m'arrivait dessus... un zombie me toucha et je m'évanoui de mes blessures. En me réveillant, je me trouvait dans une maison... Un homme, surement mon sauveur, me regarda puis me servi à manger. Mon rêve s'était enfin réalisé ! J'ai trouvé un humain ! Je ne pus retenir ma joie je lui serra la main et je fis connaissance avec lui. Il se nommai LeFiguristeDu64. Il m'apprit à faire des maisons, les craft nécessaires, comment préparer des côtes de porc etc... Cet homme, m'ayant apprit ce que je devait savoir m'emmena dans une ville : Stendel. Je fis connaissance avec les marchands, les citoyens... Il m'avait tout apprit. Mon sauveur a absolument tout fait pour moi j'ai une énorme dette envers lui. Mais il ne voulait rien entendre, il ne voulait pas que je lui rembourse mon énorme dette. Ce jeune homme me dit qu'il ne me servait plus à rien et que pour voler de mes propres ailes je devait déposer une candidature pour devenir paysan. Pour lui je deviendrai citoyen et je ferai en sorte de payer ma dette peu importe ce qu'il en pense. Je dépose donc aujourd'hui ma candidature pour lui pour cet homme généreux et modeste. J'espère que ma candidature vous aura plus. Hydra64, Un Mineur chevroné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés