Mikad0 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, je me nomme mikado0,mineur a mes heures perdu et avant tout architecte-maire-paysan-et tout ce qui est en rapport a la construction. A vrai dire je suis tout seul pour une ville, au début je me disais : "sa va c'est tranquille , les voisins vont pas être embêtant", je me demande comment se serais déroulé ma vie si il y en aurais eu, ils m'aurais peut être aidé a éteindre le village qui partait en flamme (suite a un problème avec un briquet et une porte), tant de questions... Je me retrouve donc a "vagabonder" dans le monde impitoyable de Minecraft avec seul mon épée en diamant que j'ai réussi a arracher des flammes en amie.Sur ma route j'ai croisée une ville, étrange, avec peu de personne, j’y suis resté quelque temps, je me suis fait une maisons, j'ai aidé mes camarades, eux aussi mon aidé, des mon premier jour il mon dit: "soit le bienvenue jeune étranger, que fait tu dans cette région reculée ? " ma seule réponse, que j'ai dit avant de m’évanouir de fatigue a été "minefield" , en effet tout petit j'avais entendu cette ville, raconté par les ancêtres comme une légende. A mon réveil l'homme qui m'avait demandé ou j'allais, il ma fait comprendre que je n’étais pas a minefield, bien au contraire j’étais partit a l'opposé de minefield. Tout les habitants, très gentil mon énormément aidé pour que je puisse atteindre mon objectif, ils mon équipé et je suis repartit avec de quoi tenir pendant quelques mois mincraftient. Au bout de 4 mois environ , j'ai enfin atteins le territoire de minefield, je l'ai comprit lorsque j'ai vu une ville dans le ciel, c’était exactement comme les ancêtres l'avaient dit, c’était merveilleux.En effet une fois arrivée a proximité des portes de cette grande ville qui se nomme new-stendel, beaucoup de personnes attendait, j'ai comprit que pour rentrer dans cette superbe ville je devrais attendre, j'ai attendu, pas trop longtemps, une fois devant les portes de la ville, on m'a donné un formulaire, ou, je devait indiquer mon d’où je venait, mon identité et raconter l'histoire de ma vie.Voila ma vie au complet, toute les misères qui mon poussé a venir sur minefield son raconté. C'est donc sur cette phrase que je conclut ma vie. Bon un peu de sérieux: Je me nomme Quentin, j'ai 16 ans, je suis en seconde et je veut être agriculteur céréalier plus tard .J'habite en Charentes maritimes et mes principaux loisirs sont le tir à l'arc, l'informatique, les jeu: FPS(genre call of duty)et minecraft. Sinon j'ai découvert minecraft au mois de Février grâce à un ami qui m'en a parlé, j'ai dans un premier temps regardé "le guide pour bien débuter" de thefantasio pour voir le gameplay, j'ai bien aimé et j'ai acheté le jeu dans la foulé. Dans minecraft, je fait a peu prés tout, du minage a la construction, je peut aussi apporter de l'aide pour des construction. Cordialement, Mikado0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés