Woedius Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous, peuple de Minefield. Je me présente, je m'apelle Franck IRL, j'ai 20 ans et je vis dans les environs de Strasbourg! Je suis actuellement en première année de licence AES, les examens se sont terminés récemment! En ce qui concerne mes passions, elles sont ma foi assez classiques, des jeux-vidéos bien sur, avec une préférence pour les RPG (Morrowind, les FF, Dragon Quest...) et les FPS (Duke Nukem 3D surtout, et plein d'autres!) J'ai une affection particulière pour la série des Silent Hill (jusqu'au 4, après, euhh...). J'adore également l'univers de Legacy of Kain, mon RP sera d'ailleurs basé sur son univers! J'aime également beaucoup le cinéma (Tarantino est mon réalisateur favori), mais bon j'ai tellement de bons films en tête que je vais pas tous les citer, on va dire que j'aime particulièrement l'horreur asiatique (Ring, Dark Water ) et la sc-fi/fantastique l'horreur en général (la saga Alien, on parle pas de la licence AVP s'il vous-plaît!). Bon, j'arrête ma liste ici! J'écoute beaucoup de musique, beaucoup de styles (mais le plus souvent du metal et des OST) Bon j'crois que j'ai fais le tour niveau irl, j'espère que cette présentation n'est pas trop chargée en smileys, j'ai essayé de les placer avec discernement pour accentuer certains points! Pour parler un peu de Minecraft et de Minefield, j'ai découvert le jeu avec les tuto de Fantasio il me semble, il y'a déjà un petit moment. J'ai déjà fait pas mal de visites sur Minefield et je suis assez bluffé par ce qu'on peut faire sur ce jeu, et particulièrement sur ce serveur! Je ne suis pas un grand constructeur, je n'ai pas pour ambition de changer la face de Minefield, je souhaite profiter du jeu sereinement. Je pense rejoindre une communauté, celle de Labes car mon frère y est déjà! Voilà, je passe au RP cette fois "Woedius, simple paysan du Royaume de Nosgoth et résident du petit village de Ziegstuhrl assiste à la lente chute de s