Woedius Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous, peuple de Minefield. Je me présente, je m'apelle Franck IRL, j'ai 20 ans et je vis dans les environs de Strasbourg! Je suis actuellement en première année de licence AES, les examens se sont terminés récemment! En ce qui concerne mes passions, elles sont ma foi assez classiques, des jeux-vidéos bien sur, avec une préférence pour les RPG (Morrowind, les FF, Dragon Quest...) et les FPS (Duke Nukem 3D surtout, et plein d'autres!) J'ai une affection particulière pour la série des Silent Hill (jusqu'au 4, après, euhh...). J'adore également l'univers de Legacy of Kain, mon RP sera d'ailleurs basé sur son univers! J'aime également beaucoup le cinéma (Tarantino est mon réalisateur favori), mais bon j'ai tellement de bons films en tête que je vais pas tous les citer, on va dire que j'aime particulièrement l'horreur asiatique (Ring, Dark Water ) et la sc-fi/fantastique l'horreur en général (la saga Alien, on parle pas de la licence AVP s'il vous-plaît!). Bon, j'arrête ma liste ici! J'écoute beaucoup de musique, beaucoup de styles (mais le plus souvent du metal et des OST) Bon j'crois que j'ai fais le tour niveau irl, j'espère que cette présentation n'est pas trop chargée en smileys, j'ai essayé de les placer avec discernement pour accentuer certains points! Pour parler un peu de Minecraft et de Minefield, j'ai découvert le jeu avec les tuto de Fantasio il me semble, il y'a déjà un petit moment. J'ai déjà fait pas mal de visites sur Minefield et je suis assez bluffé par ce qu'on peut faire sur ce jeu, et particulièrement sur ce serveur! Je ne suis pas un grand constructeur, je n'ai pas pour ambition de changer la face de Minefield, je souhaite profiter du jeu sereinement. Je pense rejoindre une communauté, celle de Labes car mon frère y est déjà! Voilà, je passe au RP cette fois "Woedius, simple paysan du Royaume de Nosgoth et résident du petit village de Ziegstuhrl assiste à la lente chute de son royaume bien aimé, autrefois verdoyant et prospère. Mais depuis que le Vampire Kain a décidé de laisser les piliers de Nosgoth en décrépitude (ces piliers assuraient l'équilibre dans le royaume et Kain était un des gardiens de ces piliers) plutôt que de se sacrifier et de restaurer les piliers. Nosgoth est donc en péril et l'heure est à la panique pour les habitants de Nosgoth. Sentant la corruption s'étendre sur le royaume, Woedius décide d'un geste désespéré de quitter Nosgoth, par delà la Grande Mer du Sud. Le voyage ne fût pas de tout repos et Woedius n'avait aucune idée de ce qui se trouvait au-delà de la Mer. Il fût souvent mis en difficulté par quelque brigands, où pire encore (on murmure que les vampires sont en pleine recrudescence sur ces terres), mais il réussit à chaque fois à se sortir de justesse de ces situations périlleuses. Woedius atteint finalement la cité de Meridian et quitte le continent à bord d'un petit navire acheté à un vieillard du port qui était bien inconscient du danger que courrait le royaume. La traversée semblait durer une éternité, mais finalement, après des jours, peut être des mois, Woedius aperçut des terres verdoyantes, ainsi qu'au loin, une magnifique cité semblant flotter dans les airs, New-Stendel. Woedius n'en n'avait même pas entendu parler que ce soit à la taverne ou dans un livre. A la fois excité et anxieux de la nouvelle opportunité qui s'offre à lui, Woedius pose le pied sur ces nouvelles terres et compte bien reprendre sa vie en main." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés