Sanasaki Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour ! Je retente ma chance après m'être fais refusé... J'ai décidé de my mettre un peu plus cette fois ! Ma vie IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et je vis dans les Yvelines (78), pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu plus au sud de Paris, dans le village de Maule (6000 habitant le bled quoi !) Ma vie IG : Je joue a Minecraft depuis environ 1 an et mon pseudo IG est Sanasaki, ce pseudo vient d'un autre jeu mais même si vous cherchez sur internet vous trouverez pas. Je fais des maisons respectables (jolie d'après mes amis). Je ne vais vous pondre de... chose que nous n'avons pas le droit de dire sur un forum public. Mes ambitions : J'aimerais bien devenir commerçant et devenir plus précisément boulanger. Ma maison serait dans la boulangerie et je venderai du pain, des gateaux et des biscuits, et du sucre pardit ! Le Rp : Introduction : Je vous le dit je suis NUL en RP mais j'éspére que celui ci vous plaira : Dans la triste campagne de minecraft, avec son chien et ses parents et sa soeur, vit un pauvre paysan : Sanasaki, tout les gens riches qui passent rient quand ils le voyent jouer avec un bout de bois et son chien. Son père travaille à la banque, sa mère en tant que boulangère et sa soeur travaille a l'énerver. Vient le jour où il a 14 ans et où dans son village il y a une tradition qui dit que tout les enfants de 14 ans doivent aller dans le donjon de Miyur, qui se trouve dans une grotte afin d'y prendre une perle de Miyur qui simbolise le passage a l'age adulte. En entrant dans la grotte, armé de son épée en bois, le jeune Sanasaki ressentit une lègere angoisse... Certains jeunes de 14 ans y meures et il n'aimerait pas en faire partit... Alors qu'il s'avance vers le donjon il voit un creeper, qui lui ne l'a pas vu, alors il s'approche, lève son épée et la plante dans le crâne du creeper. Si il n'est pas mort (bah le bois...) il est bien assommé... Il continue alors son voyage dans la grotte et sa montre indique que c'est la nuit alors il sort son sac de couchage et décide de dormir dans la grotte... Au réveil, aucun monstre ne s'était approché de lui. Et il continua son périple vers le donjon... Au moment où il sut que il était devant le donjon un monstre énorme apparut et le défia... Voyant qu'il y avait de la lave juste à coté, Sanasaki feinta et fit tomber une des énormes jambes du géant dedans, qui périt dans d'atroce souffrance. Il entra alors dans le donjon et y prit une perle scintillante en forme d'étoile... Et il reprit le chemin vers la sortie... Quand il ressorti de la grotte , il vit des flammes partout ! Tout le monde était mort sauf quelque personnes qui s'étaient caché dans la réserve. Il alla dedans et des personnes très faibles, dont sa famille lui dirent que c'étaient des bandits venu voler toute leurs perle de Miyur... Alors le jeune garçon se dit que sa place n'était plus dans le village mais à répandre la justice autout de lui et à aller travailler en ville pour gagner de l'argent et l'envoyer a ses parents pour leur survie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés