Kaito Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 In real life Je me nomme Roméo, je me trouve en 3ème mais est âgé de 14 ans puisque je suis née en fin d'année. L'une de mes passions n'est autre que la musique pouvant passer par le métal et le rap. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami malgré que je pensais que ce jeu pixeliser me semblais peu amusant. Je pensas le contraire lorsque je testas le jeu et dut plus tard vivre pendant quelque temps, environ 2 semaines, sur la version cracké du jeu pour ainsi approfondir mon test ce qui se finalisas donc par un achat du jeu. J'ai entendu parlé de Minefield par les fameuses vidéos de Bob Lennon et de TheFantasio974. In Minecraft Je ne grief pas, n'insulte pas et ne tue pas puisque je suis pacifiste! J'utilise souvent la redstone et surtout dans mes projets (coffre fort, piège, etc...). Je l'utilise donc pour cacher mes biens précieux et y rajouter un peu de piment en construisant un mini donjon dans la cave de ma maison pour ainsi éliminer les malotrus voulant acquérir mon trésor mais évidement, cela n'aura nettement aucune utilité sur Minefield. Mes projets? Je pourrais toujours tenté de donner des améliorations à Minefield avec quelque labyrinthes (après accord des administrateurs) pour faire perdre le temps à quelques Minefieldiens s'ennuyant. In rôle play Après une lourde tempête, je pus me cacher dans une grotte non loin de là où mon navire fit son arrêt. Trempé à souhaits, je retiras donc mon manteau et tenta d'allumer un feu avec une bûche et un briquet. Le feu brillas de mille feux et cet éclat me permis de lire la carte qui était en ma possession. Soudain, des flashbacks me revinrent à la mémoire. Je revis ma vie, j'étais en quête d'une terre inconnue et célèbre. La première fois que j'entendis c'est deux adjectifs venant d'un vieil homme ivre dans la rue, je crus qu'il se moquait de moi mais après plusieurs paroles, cet homme me fit donner raison. Mon équipage, abasourdis par les citations venant du vieillard, se moqua de moi. La capitaine, fort et brave, surgis donc et pointas son épée sur moi. Il m'ordonnas de quitter le navire. Il me lanças un dernier regard de son oeil cerné par le ténèbres et m'annonças qu'il ne voulais nul fou sur son vaisseau. Je dut donc créé un navire par moi même à l'aide de 5 planches se trouvant dans ma poche. Je pris la large avec une carte du vaste monde me permettant avec chance d'atteindre cette terre inconnue et célèbre. Mes souvenirs prirent fin sur la dernière brindille en feu. La tempête se calma et en quittant la grotte, mon transport n'était plus que planches et battons. Je cherchas un point en hauteur et grimpas au sommet. Au loin je remarquas des villes, des îles flottantes, et une terre vaste. Je soupiras, prit la carte et le brûlas à l'aide de mon briquet et marchas en direction de l'île flottante la plus près et ainsi démarrer un nouvelle aventure en quête de la terre inconnue et célèbre... En espérant que cela suffiras et Merci pour votre lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés