Kayhna Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (Hors Rp) Sommaire : Partie 1 RpPartie 2 Description IgPartie 3 Motivations (/Hors Rp) Partie 1 Bonjour, bonsoir à tous. Voici donc, ma deuxième tentative, pour atteindre ce rang si convoité des nouveaux arrivants sur New Stendel. Mon nom, est Kayhna, j'ai 17 ans, je vie seule depuis 3 bonnes années. Si je vis seule si jeune c'est parce que mon père est mort. Voici mon histoire. Je n'ai jamais connu ma mère, c'est mon père qui m'a élevé seul. C'était un mineur aguerris qui n'avait qu'un rêve, rejoindre New Stendel. Il m'en parlait tous les jours, et le soir, il me lisait des histoires sur ses "magnifiques terres". Bien entendu, il ne les à jamais vus, et il appréhendait le fait de devoir tout quitté, et me laissé seul, pour partir à l'aventure. Mais lorsque j'eus atteint l'âge de 14 ans, je lui en avait parlé, et je lui ai dit que si c'était son rêve, il devait l'accomplir. Après une longue discutions, qui s'est fini en dispute, mon père à prit son baluchon, et le large en même temps. Il est partit pour New Stendel, me laissant seule à moi même. Pendant près de 1 ans, je n'ai pas eu de nouvelles, je me rêvai de lui, je le voyait libre, dans les magnifiques terres qu'il n'arrêtait pas de m'en parler quand j'étais petite. Ce n'est qu'après un ans et 4 mois, que j'ai enfin eu une lettre. Mais, pas de sa part. La lettre disait : " Bonjoir Kayhna. J'ai le regret de vous annoncé que votre père est mort. En voulant allé récupéré des ressources rares dans une mine à haut risque, il fût explosé par un creepers, j'en suis navré." Cette lettre n'était pas signé. Après plusieurs jours, je me suis dit qu'il fallait que je découvre ce qui c'était réellement passé. Avant de partir pour New Stendel, il fallait que j'apprenne comment me construire une maison, les bases du minages, et tout ce qui va avec. Et, maintenant, ça fait 1 mois que je suis arrivé à New Stendel, et que je cherche à rejoindre les rangs de paysans. Et pour cela, je ferai autant de candidature que nécessaire. Partie 2 Bon, dans la vrai vie, ça donne quoi ? Un jeunôt de 14 ans nommé Nicolas, fan de taekwondo, pratiquant la natation pour le plaisir, écoutant du rock, n'aimant ni l'injustice, ni les focus, aimant les jeux sur internet et les sortit entre amis. Bon, pas trop détaillé non plus hein. Partie 3 Je suis tout nouveau sur minecraft, et si je veux rejoindre minefield, c'est car ce serveur à l'air superbe. Un forum bien organisé, un recrutement sélectif, des lois respecter des admins faisant leurs boulot convenablement, bref, le pied. Minecraft est vraiment un super jeux, solo il devient vite super chiant, et sur un serveur recrutant à la légère, super lourd. ( ba wi h1 ékrir com sa sa éd po h1 vs éts po ok ? iskdé laul ..) Bon, voilà, je pense que ça ira pour cette fois, je n'ai rien à ajouté, merci d'avoir lut encore une fois, et à très bientôt, j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés