Sarode22 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bien le bonjour/bonsoir ! IRL : J'ai 16 ans, étudiant en Bretagne, ce qui veut dire que j'ai un peu (beaucoup) de temps de jeu. Accessoirement je joues à des jeux comme Zelda Ocarina of Time, The Wind Waker, Secret of Mana (je suis un gros fan des Zelda et des jeux rétros en général), ou encore The Witcher 2 (j'ai également joué à moult MMORPG, mais bon, j'ai arrêté depuis un petit moment et il n'y en a aucun qui me donne vraiment envie pour le moment) et j'adore la littérature fantastique. Concernant Minecraft : J'y joues depuis 2-3 mois. J'ai beaucoup jouer en solo au départ, et suis très vite passé sur le multi. Le mode solo me sert essentiellement pour mes différents test de construction (habillage externe de tours, apprentissage de l'utilisation d'un sceau de lave pour éclairer un tunnel, circuit de redstone, forme globale d'un bâtiment, etc ...). Pour ce qui est du multi, j'ai joué sur un petit serveur d'une vingtaine de personnes. Serveur que j'ai quitté car une personne ne m'aimant guère (ou alors ayant un humour des plus douteux) s'est amusé à saccager mes constructions, ce qui a finit de me dégoûter du serveur en question (avant ça, j'avais eu le droit au saccage de ma première maison par un modérateur suite à un différent mineur avec le modérateur en question, celui-ci n'ayant eu aucunes sanctions, cela m'avait quelque peu refroidi quant à mon avenir sur ce serveur). Niveau maison, j'ai construit 2 chalets principalement en bois(dont l'un pour un concours où je me suis hissé à la 3eme place, sur 10. Je ne suis pas très fort pour l'habillage intérieur de mes maisons, et ça m'a joué un tour) et une maison en stone. Seul le chalet du concours était recherché au niveau de son aspect extérieur, pour ce qui est des maisons je préfère en avoir une pratique, mais qui ne dépareille pas avec le reste de l'environnement plutôt que d'en avoir une magnifique d'aspect externe et totalement inutilisable à l'intérieur. Dans le même temps, j'étais arrivé à peu près la moitié de la ligne de métro qui partait de chez moi et qui rejoignait la capitale (séparés de 700 blocs à vol d'oiseau). Pourquoi Minefield ? Alors déjà ... sans mentir, je ne sais pas exactement comment j'ai trouvé ce serveur, si ce n'est qu'il est le plus gros serveur Francophone. A côté de ça, le staff a l'air de tenir la route (ce qui est, après mes diverses mésaventures, un critère essentiel pour moi), les plug-in présents sur le serveur m'intéressent vraiment, nottament le système des métiers et des achievments (ça donne un nouvel attrait au jeu) et la présence de joueurs sympa et matures font que je me présente ici et maintenant pour tenter de vous rejoindre. Les projets Pour ce qui est des projets ... on va dire que je n'en ai pas spécialement en tête. Je ne peux pas dire "je vais construire ça !" si ça n'a pas sa place sur le serveur, en tout cas dans les villes. Tant que je ne sais pas, même approximativement, ce qu'il y a déjà de construit sur le serveur, je n'ai pas de réel projet en tête (sur le principe, ça serait un peu comme se dire qu'on va construire un immeuble en plein désert ou une cabane de pêcheur en pleine ville, ça ne tient pas franchement la route). Si je suis prit, les projets réels viendront en visualisant ce qui existe déjà. (mais en ce moment j'ai des envies de construction de bâtiments énormes, comme des cathédrales par exemple) Et je me souhaite bonne chance tout seul, en espérant ne pas avoir oublié quelque chose et que ça vous plaise un peu. (ah ! si ! je suis super super super mature ! Un vrai de vrai ! Oh que si ! Ouais ! carrément même ! D'ailleurs c'est pour ça que je vous le dis quoi ! Ouais !) (hum..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés